fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: La fin de Rick teasée sur des photos !

The Walking Dead saison 9: La fin de Rick teasée sur des photos !

La saison 9 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. La mort de Rick semble avoir été teasée grâce à des photos du prochain épisode !

Dans quelques semaines, les fans de The Walking Dead vont devoir faire leurs adieux à Rick. Le personnage va très bientôt mourir dans la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Un tout dernier épisode pour Rick !

Avant le lancement de la saison 9 de The Walking Dead, Andrew Lincoln, l’interprète de Rick, avait annoncé son départ. L’acteur phare de la série ne voulait plus jouer son personnage car il pensait en avoir fait le tour. En plus de cela, il voulait passer un peu plus de temps avec sa famille et ne plus faire de tournage. Cette annonce a dévasté les fans et la fin est proche pour le personnage.

L’épisode 5 de la saison 9 de The Walking Dead va bien être le dernier épisode pour Rick. A priori, le personnage devrait mourir à la fin de cet épisode. Celui-ci va se nommer « What Comes After » et on peut déjà sentir un énorme drame arriver. Pour le moment, personne ne sait comment Rick va quitter la série mais des photos semblent dévoiler sa mort prochaine !

The Walking Dead : La mort de Rick teasée dans le prochain épisode !

La chaine américaine AMC a déjà dévoilé quelques photos de l’épisode 5 de la saison 9. Dans le prochain épisode, Rick va être mortellement blessé. L’homme va beaucoup saigner et il va se retrouver pourchasser par des zombies. Rick sait qu’il est mourant mais il voudra quand même retrouver sa famille. Il va avoir des visions de Michonne qui va lui dire qu’il doit survivre.

The Walking Dead saison 9: La fin de Rick teasée sur des photos ! The Walking Dead saison 9: La fin de Rick teasée sur des photos !

Alors, qui va s’en prendre à Rick dans ce prochain épisode ? Maggie pourrait très bien avoir une violente dispute avec l’homme et le blesser mortellement. Après tout, cette dernière veut tuer Negan afin de venger Glenn et Rick n’est pas d’accord avec cela. Ou alors, Negan pourrait très bien réussir à sortir de prison et tuer l’homme afin de se venger…

Le prochains épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.