fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Les fans se moquent de la coupe de cheveux de Carol !

The Walking Dead saison 9: Les fans se moquent de la coupe de cheveux de Carol !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead a fait un nouveau saut dans le temps depuis le départ de Rick. Carol a changé de look et cela fait beaucoup rire les fans !

La saison 9 de The Walking Dead a été marquée par le départ d’Andrew Lincoln. La nouvelle saison a fait un nouveau saut dans le temps offrant de nouveaux looks aux personnages ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Carol change complètement de look !

Avant même le lancement de la saison 9 de The Walking Dead, les fans savaient que Rick allait quitter la série. Andrew Lincoln, l’acteur phare de la série avait annoncé son départ avant la diffusion de la nouvelle saison. Les fans se demandaient bien comment ce dernier allait quitter la série. Rick a réussi à s’en sortir grâce à Jadis mais personne ne sait où il est passé. Les téléspectateurs auront toutes leurs réponses dans trois films centrés sur le personnage.

La production a décidé de faire un saut dans le temps de six ans après la disparition de Rick. Aisni, les fans ont pu découvrir Judith beaucoup plus grande. De son côté, Daryl s’est transformé en un Robin des Bois puisqu’il vit au beau milieu de la forêt. Le personnage qui a le plus changé et qui a surpris tout le monde est Carol ! La femme est clairement méconnaissable et cela a fait beaucoup rire l’audience !

The Walking Dead : Les fans la compare à deux personnages du Seigneur des Anneaux !

Les fans de The Walking Dead ont découvert Carol avec de très longs cheveux blancs. La femme semble s’être laissée pousser les cheveux pendant le saut dans le temps. Cela la vieilli considérablement et elle ne semble plus être elle-même. Les fans ont été choqués en la découvrant avec ses cheveux blancs. Ils ont été nombreux à se moquer gentiment de son look sur les réseaux sociaux !

On l’aura donc compris, selon les fans, Carol ressemble à Gandalf ou encore Legolas, deux personnages sortis tout droit du Seigneur des Anneaux. Certains ont même pensé qu’elle ressemblait à Rose, vieille dans Titanic. Les fans ont beaucoup d’imagination mais l’idée est la même. Carol a beaucoup vieilli et sa coupe ne ressemble pas à ce qu’on avait l’habitude de voir sur elle !

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.