fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Les fans sous le choc après la diffusion de l’épisode 15 !

The Walking Dead saison 9: Les fans sous le choc après la diffusion de l’épisode 15 !

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont eu droit à l'épisode le plus sanglant de la saison. Les fans sont tous sous le choc après la diffusion de l'épisode 15 !

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont pu découvrir l’épisode 15 de la saison 9. Les téléspectateurs sont tous sous le choc après la diffusion de cet épisode. Attention,l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Alpha fait une tuerie dans l’épisode 15 !

L’épisode 15 de la saison 9 de The Walking Dead se nommait « The Calm Before ». Dans cet épisode, Alexandria, La Colline, Oceanside et Le Royaume se sont retrouvées pour la foire des communautés. Judith a réussi à convaincre Michonne d’ouvrir les portes d’Alexandria aux autres communautés. La femme a accepté mais la fête a pris une tournure inattendue.

Alpha a bien eu sa revanche hier soir dans cet épisode de la saison 9. La leader des Whisperers a réussi à s’introduire à la foire et elle a tué de nombreuses personnes. En plus de cela, elle a marqué le territoire de sa communauté en plantant des piques avec la tête de Tara, Henry ainsi que d’autres personnages de la série. Cette scène a particulièrement bouleversé Carol et les fans ont aussi été sous le choc !

The Walking Dead : Les fans, totalement sous le choc après l’épisode 15 !

En plus d’avoir tué ces personnages, Alpha a voulu faire souffrir Daryl et les autres. En effet, avant de les tuer, Alpha a changé Henry, Tara et toutes les victimes en zombies. Si bien qu’il bougeaient encore quand leur tête était sur une pique. Les fans ne sont pas prêts d’oublier cette scène et la saison 9 semble avoir réussi à marquer un joli coup ! Beaucoup de fans de la série ont trouvé que cet épisode était le meilleur de toute la saison !

« The Walking Dead a eu son Red Wedding aujourd’hui. Choqué. » A dit un fan

« Oh misère, c’est quoi ça ?? » A exclamé un autre fan.

« TWD, ça revient fort. Le dernier épisode est incroyable. Il donne des frissons et la fin est à la fois triste et horrible. Depuis qu’ils ont changé de showrunner ça redevient bien. La saison 9 est clairement une tuerie. » A dit un autre fan.

Quelques jours avant la diffusion de l’épisode, le compte Twitter de la série avait teasé un épisode particulièrement sanglant. À en croire la réaction des fans, la production a tenu toutes ses promesses !

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.