Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Les fans complètement accros à Alpha et les Whisperers !

The Walking Dead saison 9: Les fans complètement accros à Alpha et les Whisperers !
Partage
Partager sur Facebook

La seconde partie de la saison 9 de The Walking Dead a introduit les Whisperers. Les fans adorent cette communauté et ils l'ont bien fait savoir sur les réseaux sociaux.

La seconde partie de la saison 9 de The Walking Dead a introduit une nouvelle communauté. Les Whisperers et plus particulièrement Alpha ont déjà fait une grande impression auprès des fans. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Une nouvelle communauté dans la saison 9

Après le départ de Rick, Angela Kang, la nouvelle showrunner de la série semble avoir trouvé un moyen de combler les fans. La seconde partie de la saison a introduit une toute nouvelle communauté : Les Whisperers. Les Chuchoteurs ont déjà fait beaucoup de dégâts et ils se montrent impitoyables avec les autres communautés.

Dans l’épisode 10 de la saison 9, les fans ont pu en apprendre plus sur Alpha, la leader des Whisperers. La femme a enlevé son masque et les téléspectateurs ont pu voir à quoi elle ressemblait. Qu’on se le dise, Alpha ne manque pas de caractère et elle très autoritaire. Néanmoins, les téléspectateurs sont ravis de ce personnage et ils ont déjà tous félicité la prestation de Samantha Morton, l’interprète d’Alpha.

The Walking Dead : Les fans sous le charme de Alpha !

En quelques semaines seulement, Alpha a pris la place de Negan et elle s’affiche comme la nouvelle méchante de The Walking Dead. Les fans ne connaissent encore que très peu de choses sur ce personnages mais ils sont sous le charme. Ainsi, ils ont été nombreux à laisser des commentaires concernant Alpha ainsi que les Whisperers !

« J’aime le retour de The Walking Dead. La tension et le drama. C’est profond et psychologique. Samantha Morton en tant que Alpha est effrayant et incroyable ! Ça va être bon… » A écrit un internaute.

« Nous n’avons jamais eu de flashback sur Alpha et Lydia dans les comics. Je suis très content que les scénaristes aient choisi de faire ça ! C’est important de montrer pourquoi Alpha et Lydia sont comme elles sont. » A dit un autre fan.

« Je suis Alpha ( ma méchante favorite.) » A exclamé un autre fan

Il semble bien que les showrunners ont marqué des points avec l’épisode 10 de la saison 9 de The Walking Dead. En tout cas, Alpha n’a pas fini d’impressionner les fans de la série !