Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Ezekiel pensait mourir dans la saison passée !

The Walking Dead saison 9: Ezekiel pensait mourir dans la saison passée !

La saison 9 de The Walking Dead a pris fin il y a plusieurs semaines. L'interprète de Ezekiel pensait que son personnage allait mourir dans la saison.

La saison 9 de The Walking Dead a pris fin et la finale n’a pas fait de grosses morts. Néanmoins, Khary Payton imaginait déjà que son personnage, Ezekiel allait mourir dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead s’est séparée de plusieurs personnages phares. D’abord, les fans ont dû faire face au départ de Andrew Lincoln, qui interprète Rick dans la série. Puis, Lauren Cohan, qui joue Maggie a aussi fait ses adieux durant cette saison. Enfin, d’autres personnages sont morts comme Henry au cours de la saison.

Pourtant, la finale de la saison 9 n’a pas fait de victimes. Les téléspectateurs ont été surprise mais ils n’ont pas été les seuls à s’étonner. En effet, Khary Payton, qui interprète Ezekiel dans la série, pensait que son personnage allait connaître une triste fin. Pendant toute la saison, l’acteur s’est préparé à faire ses adieux aux fans et surtout à Carol !

« J’avais très peur. J’avais même fait mes bagages. » A expliqué l’acteur lors de la Walker Stalker Con de Chicago.

The Walking Dead : Ezekiel aurait dû mourir comme dans les comics !

Depuis peu, Ezekiel est en couple avec Carol et les deux personnages vivent une belle histoire d’amour. Ainsi, l’acteur imaginait que son personnage n’aurait pas le droit au bonheur très longtemps dans The Walking Dead. Heureusement, on est tous bien contents que son personnage ait survécu ! En effet, Ezekiel fait partie des personnages préférés dans la série et sa mort aurait détruit le cœur des fans.

« Je m’étais fait à l’idée que j’allais quitter la série.  Dans ma tête, j’étais déjà parti. Je me disais que ce n’était pas grave. Que ça allait le faire. Et que les dreadlocks d’Ezekiel allaient se balancer dans le vent… Mais apparemment, mes dreadlocks étaient trop lourdes alors du coup ils ont changé d’avis et ont décidé de tuer Ezekiel d’une manière différente ! » A expliqué l’acteur.

Dans les Comics, Ezekiel meurt en même temps que Henry et ce dernier se fait décapiter par Alpha. Heureusement, les fans pourront retrouver l’homme ainsi que ses dreadlocks dans la saison 10. Néanmoins, sa relation avec Carol s’annonce déjà compliquée et c’est finalement le personnage qui a le cœur brisé…

La saison 10 de The Walking Dead n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis.

Afficher +