fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: La série tease un épisode ultra sanglant et digne de Game of Thrones !

The Walking Dead saison 9: La série tease un épisode ultra sanglant et digne de game of thrones !

La saison 9 de The Walking Dead n'a pas fini de surprendre les fans. Le compte Twitter de la série a teasé un épisode particulièrement sanglant !

La saison 9 de The Walking Dead va bientôt s’achever aux Etats-Unis. Ainsi, la production a teasé l’arrivée d’un épisode particulièrement violent pour les prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Une foire des communautés qui pourrait tourner au cauchemar dans The Walking Dead

La semaine passée, les fans de The Walking Dead ont pu découvrir comment Michonne et Daryl avaient eu leur cicatrice. Les deux personnages ont dû tuer des enfants juste après la disparition de Rick afin de sauver Judith. Cela a complètement changé Michonne et celle-ci avait décidé de fermer Alexandria aux étrangers. Néanmoins, grâce à Judith, la femme est prête à faire un effort.

Alors que tout semble s’arranger pour nos héros dans The Walking Dead, les fans n’ont rien encore vu. Dimanche soir, dans l’épisode 15 qui se nommera « The Calm Before », les communautés vont se retrouver pour faire la fête lors de la foire des communautés. Néanmoins, cette fête pourrait bien tourner en un véritable cauchemar si l’on en croit un tweet du compte officiel de la série…

La série tease une scène aussi sanglante que celle de la Red Wedding dans Game of Thrones !

Il y a quelques heures, la production de la série a laissé un petit message à l’attention des fans. Sur Twitter, celle-ci a mis une photo de Walder Frey lors de la Red Wedding dans Game of Thrones. Au cas vous vous l’auriez manqué, dans cet épisode, Walder Frey  mariait sa fille à Edmure Tully. Alors que la fête commençait, l’homme a trahi les Stark en tuant Catelyn ainsi que Robb. C’est l’une des scènes les plus atroces et emblématiques de la série fantastique.

Alors, les fans de The Walking Dead doivent-ils s’attendre à voir une trahison dans l’épisode 15 ? Les Whisperers pourraient très bien s’inviter à la foire des communautés et tuer beaucoup de monde lors de l’évènement. On a pu voir que Alpha avait l’intention de prendre sa revanche dans l’épisode prochain…

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.