fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Dwight, très content de rejoindre le spin-off !

The Walking Dead saison 9: Dwight, très content de rejoindre le spin-off !
Partager
Partager sur Facebook

Très bientôt, les fans de The Walking Dead vont pouvoir retrouver Dwight. Ce personnage va faire son entrée dans le spin-off de la série !

Il y a quelques jours, les fans de The Walking Dead ont appris que Dwight allait rejoindre Fear The Walking Dead. L’acteur semble très content de revenir dans l’univers de la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Dwight rejoint Fear  !

Après Morgan, ce sera au tour de Dwight de rejoindre le spin-off de The Walking Dead. Dwight a quitté la série dans la saison passée et les fans ont pu se rendre compte que ce dernier n’était pas si méchant que cela. En effet, le Savior a aidé les membres d’Alexandria pendant la guerre contre Negan. Néanmoins, cela n’a pas empêché Daryl de chasser Dwight et de le menacer pour qu’il ne revienne jamais  à Alexandria !

Le départ de Dwight a été justifié par le fait que ce dernier voulait retrouver son ex femme, Sherry. Depuis, les fans de The Walking Dead ne savent pas ce que ce dernier est devenu. Il y a quelques jours, la production a annoncé que Austin Amelio allait revenir dans l’univers de la série. L’interprète de Dwight va arriver dans Fear the Walking Dead !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😁

Une publication partagée par Austin Amelio (@austinamelio) le

The Walking Dead : Austin Amelio, très heureux de rejoindre le spin-off !

Les fans de la série vont très bientôt avoir des nouvelles de Dwight dans le spin-off. Le personnage va rejoindre Morgan même si on ne sait pas encore comment cela va se passer. En tout cas, Austin Amelio est très heureux de revenir dans l’univers de la série sur les zombies.

« J’ai travaillé avec les acteurs de Alexandria et des Saviors. Maintenant, je travaille avec les acteurs de Fear The Walking Dead. Après un an et deux mois à avoir très bien gardé le secret, c’est vraiment excitant. » A confié l’acteur dans Digital Spy.

Austin Amelio a même confié qu’il se sentait « bienheureux » de pouvoir avoir une chance de jouer dans le spin-off de la série. Dwight a toujours été un personnage intrigant et l’on se doute que ce dernier sera un vrai atout pour la saison 5 de Fear.