fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Dwight, bientôt de retour dans la série ?

The Walking Dead saison 9: Dwight, bientôt de retour dans la série ?

La saison 9 de The Walking Dead va faire une longue pause pour la période de l'hiver. Dwight pourrait bien faire son grand retour dans les prochains épisodes !

La saison 9 de The Walking Dead pourrait bien réserver d’autres surprises aux fans. Dwight, l’ennemi de Daryl, pourrait bien revenir dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

The walking Dead : Dwight n’a pas dit son dernier mot !

La saison 9 de The Walking Dead a été marquée par le départ d’Andrew Lincoln. Les fans pourront bientôt retrouver Rick dans trois films autour du personnage. En attendant, la série pourrait bien chercher à combler le départ d’Andrew Lincoln. Récemment, les fans ont fait la rencontre des Whisperers. Cette communauté est impitoyable mais ce n’est pas le seul problème que Daryl risque d’avoir dans la série.

Les fans de The Walking Dead ont fait leurs adieux à Dwight (Austin Amelio) dans la finale de la saison 8. Le personnage avait décidé de partir avec de tenter de retrouver sa femme, Sherry. Juste avant de partir, Daryl lui avait averti de ne jamais revenir dans la communauté. Il avait menacé l’ancien Savior de le tuer s’il revenait dans les parages. Pourtant, il n’est pas sûr que Dwight prenne au sérieux les menaces de l’homme…

The Walking Dead : Dwight pourrait bien revenir !

Les fans n’ont pas revu Dwight depuis qu’il est parti dans la finale de la saison 8. Les téléspectateurs ne savent pas ce qu’il est devenu et s’il a réussi à retrouver sa femme. En tout cas, Austin Amelio a teasé que Dwight n’avait pas fini son aventure dans The Walking Dead. L’acteur a laissé entendre que son personnage pourrait très bientôt revenir dans la série !

« Il n’est pas mort. C’est tout ce que je peux dire. Il est envie quelque part dans le monde. » A confié l’acteur dans la Walker Stalker Con à New Jersey.

Pour le moment, Angela Kang, la nouvelle showrunner n’a donné aucun détail sur le possible retour de Dwight. Ainsi, il est fort possible que le personnage ne revienne pas dans la saison 9. Néanmoins, il ne faut pas perdre espoir. Un personnage qui n’est pas mort dans la série a toutes ses chances de revenir !

La saison 9 de The Walking Dead ne reviendra pas avant le 10 février prochain aux Etats-Unis.