Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Pas un mais deux sauts dans le temps attendus !

The Walking Dead saison 9: Pas un mais deux sauts dans le temps attendus !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans pourraient bien avoir droit à deux sauts dans le temps dans la nouvelle saison.

La saison 9 de The Walking Dead va contenir d’énormes changements. La nouvelle saison pourrait bien avoir droit à plusieurs sauts dans le temps. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick bientôt mort dans la nouvelle saison ?

Le tournage de la saison 9 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans de la série pensaient que la saison 8 serait la dernière saison. La finale avait donné une sorte de conclusion à l’histoire puisque les combats avaient cessé et Rick avait décidé d’épargner Negan. Néanmoins, la chaine AMC a quand même voulu développer une autre saison mais celle-ci se fera sans Rick !

Andrew Lincoln qui incarne Rick a bien annoncé qu’il allait quitter The Walking Dead. D’ailleurs, l’acteur ne semble pas avoir fait un long séjour aux Etats-Unis pendant la période de tournage. Ce dernier a déjà quitter les plateaux alors que le tournage vient à peine de commencer. Les premières rumeurs annoncent qu’il ne jouera que dans cinq ou six épisodes et qu’il mourra à la fin de l’un d’eux.

The Walking Dead : Deux sauts dans le temps de plusieurs années attendus !

Ce n’est plus une surprise, la nouvelle saison de The Walking Dead va faire un saut dans le temps de plusieurs mois. Ainsi, les personnages auront déjà reconstruit Alexandria dans la nouvelle saison. En plus, certains personnages pourraient même avoir explorer de nouveaux lieux. L’affiche de la nouvelle saison avait dévoilé un building phare de la ville de New York. On pense donc retrouver Daryl, Maggie, Carol et les autres dans cette ville.

Néanmoins, au cours de la nouvelle saison, il se pourrait qu’il y ait un autre saut dans le temps. Ce saut dans le temps pourrait avoir lieu juste après la mort de Rick. Cela évitera aux fans de voir trop les personnages se lamenter après la mort du leader. On pourrait aussi assister à une nouvelle atmosphère après la mort de ce personnage phare.

 « Comme nous l’avons appris au mois de mai, une première ellipse de 12 à 18 mois aura lieu dans l’épisode 1. Nous rencontrerons donc  le bébé Hershel (le fils de Maggie et de Glenn ) ! Mais de récentes photos de tournage annoncent un second saut dans le temps. Notre source nous explique que celle-ci sera de 5 à 6 ans.  Il semblerait qu’elle aura lieu entre les épisodes 5 et 6 . »A confié le média The Spoiling Dead Fans.

Alors que va t-il se passer pendant toutes ces années après la mort de Rick ? Pour le moment, le casting n’a pas confirmé cette rumeur et il va falloir se méfier.

La saison 9 de The Walking Dead n’arrivera pas avant cet automne aux Etats-Unis.