fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Bientôt le départ de Ezekiel dans la série ?

The Walking Dead saison 9: Bientôt le départ de Ezekiel dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead s'est séparée de nombreux personnages. Néanmoins, Ezekiel pourrait bien être le prochain à quitter la série.

Beaucoup d’acteurs de The Walking Dead ont fait leurs adieux durant la saison 9. Néanmoins, les fans pourraient bien faire leurs adieux à un autre personnage phare de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Un autre départ attendu dans la saison 9

La saison 9 de The Walking Dead a fait disparaître Rick (Andrew Lincoln) ainsi que Maggie (Lauren Cohan). Rick a disparu subitement après avoir tué des zombies et avoir été sauvé par Jadis. Depuis, les fans n’ont aucune nouvelle de lui et les fans ont eu droit à un saut dans le temps de six ans. Ce saut dans le temps a aussi fait disparaître Maggie.

Les fans de The Walking Dead doivent faire face à de nombreux départs depuis quelque temps dans la série. Néanmoins, il semblerait qu’un autre personnage va bientôt quitter la série. Depuis quelques jours, des rumeurs annoncent que Ezekiel pourrait faire ses adieux soit dans la saison 9 soit dans la saison 10. Une source américaine a annoncé que l’acteur Khary Payton allait bientôt ne plus faire partie du casting.

The Walking Dead : Ezekiel, bientôt mort ?

Khary Payton qui incarne Ezekiel pourrait partir en même temps que Michonne The Walking Dead. D’après le site We Got This Covered, l’acteur a appris que son personnage allait bientôt mourir. Contrairement à Lauren Cohan ou encore Andrew Lincoln, l’interprète d’Ezekiel ne souhaite pas quitter la série. En réalité, la mort prochaine du personnage serait une décision de la production.

La production pourrait décider de suivre la même intrigue que les Comics pour les prochains épisodes. Dans la bande-dessinée, Ezekiel fait partie des victimes des Whisperers. Alpha pourrait tuer l’homme très prochainement dans la série. Néanmoins, pour le moment, tout cela n’a pas été confirmé. Angela Kang, la showrunner de la série, pourrait décider de changer le destin funeste du roi du Kingdom. Après tout, la série ne respecte pas tout le temps les Comics et elle pourrait faire une exception… C’est en tout cas ce que l’on espère…

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.