fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Découvrez tous les nouveaux personnages qui débarquent dans la série !

The Walking Dead saison 9: Découvrez tous les nouveaux personnages qui débarquent dans la série !

La saison 9 de The Walking Dead va arriver dans quelques semaines aux Etats-Unis. Il est temps de faire un bilan sur l'arrivée des nouveaux personnages de la série.

La saison 9 de The Walking Dead va introduire plusieurs nouveaux personnages. La production prévoit de combler le départ de Andrew Lincoln (Rick) ainsi que de Lauren Cohan (Maggie) avec des personnages des comics ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Trois personnages des Whisperers débarquent dans la série

Dans quelques semaines, les fans de The Walking Dead vont avoir droit à de nouveaux épisodes. La série reprendra quelques mois après la guerre entre Rick et Negan. Angela Kang, la nouvelle productrice, a décidé de faire quelques changements. La showrunner prévoit d’introduire de tous nouveaux personnages afin d’apporter une touche de fraicheur à l’histoire. Ainsi, très bientôt, les fans vont rencontrer Alpha, la leader des Whisperers. C’est Samantha Morton qui va se mettre dans la peau de ce personnage.

Alpha est très connue dans le monde des comics sur les zombies et elle est une des principales méchants de The Walking Dead. Les inconditionnels attendent depuis longtemps de voir arriver les Whisperers et ils vont être ravis. En plus, Alpha va aussi être accompagnée de sa fille, Lydia (Cassady McClincy). Comme dans les Comics, Lydia pourrait bien être en conflit constant avec sa mère.

En plus d’Alpha et de Lydia, un autre personnage des Whisperers va faire son apparition. Il s’agit de Beta, le bras droit d’Alpha. C’est Ryan Hurst qui va incarner le personnage et cela s’annonce plutôt intéressant. Avec ces trois personnages iconiques, la communauté des Whisperers va être bien représentée !

The Walking Dead : Le groupe de Magma débarque !

En plus de certains Whisperers, d’autres personnages vont aussi arriver dans The Walking Dead. Magma, une leader d’un petit groupe de survivants va arriver  avec sa petite amie, Yumiko. L’ancienne actrice de la série The 100, Nadia Hilker va jouer le rôle de Magma. Normalement, Magma et Yumiko devraient être très complices avec Rick. D’ailleurs, Magma rejoindra le groupe de l’homme dans la nouvelle saison. Enfin, Yumiko sera interprétée par Eleanor Matsuura, connue pour avoir joué dans Into the Badlands

Dan Fogler de Les Animaux Fantastiques va aussi avoir un rôle dans la nouvelle saison. L’acteur va incarner Luke et celui-ci sera « un survivant fatigué qui sait qu’il aura davantage de chances de survivre en groupe. Il accorde beaucoup d’importance à la beauté du monde, à l’humanité restante et à l’espoir dont elle est porteuse ».  En gros, Luke pourrait bien se montrer très pacifique dans la saison 9.

Kelly et Connie, les deux sœurs, vont aussi arriver dans la nouvelle saison. Connie sera interprétée par Lauren Ridloff. Ce rôle a fait le buzz autour de la sphère de la série puisque Lauren Ridloff sera la première actrice sourde à rejoindre le casting. Enfin,  Angel Theory va se mettre dans la peau de Kelly et les deux femmes feront parties du groupe de Magma.

The Walking Dead : De nouveaux Saviors attendus dans la saison 9

Negan a peut être perdu la guerre, mais il sera toujours aussi bien représenté par les Saviors. D’ailleurs, Justin incarné par Zach McGowan, va débarquer dans la nouvelle saison. On sait déjà que ce dernier sera «  »un Savior hostile qui ne veut pas collaborer avec les autres communautés ». D’ailleurs, Justin pourrait bien être de nombreuses fois en conflit avec Daryl.

Finalement, Rhys Coiro  va se mettre dans la peau de Jed un autre Savior. Celui-ci se montera particulièrement fidèle à Negan et il sera en conflit avec les autres communautés. L’homme est déjà décrit comme quelqu’un de rebelle qui refuse de se plier aux règles des autres communautés. Autant dire, ces deux personnages risquent bien de se venger de la défaite de Negan face à Rick…

La saison 9 de The Walking Dead arrivera à partir du 7 octobre prochain aux Etats-Unis.