Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Daryl, prêt à tuer Beta dans le trailer de l’épisode 13

Partager
Partager sur Facebook

Les tensions vont continuer à grimper entre les Whisperers et Daryl dans le prochain épisode. L'homme va tout faire pour tuer Beta dans l'épisode 13 diffusé la semaine prochaine !

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 9. Alpha a bien l’intention de prendre sa revanche sur Daryl et l’homme va tout faire pour tuer Beta. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Daryl récupère Henry et Lydia !

La saison 9 de The Walking Dead a introduit les Whisperers il y a plusieurs semaines. Daryl semble mener une vraie guerre contre eux afin de protéger sa communauté. Dans l’épisode d’hier soir, ce dernier a réussi à s’introduire dans la communauté afin de récupérer Henry et Lydia. L’adolescente semble avoir choisi son camp en laissant Alpha et cela pourrait bien les mener vers une guerre.

Daryl a compris que Lydia se faisait maltraiter par Alpha et l’homme semble s’être beaucoup attaché à l’adolescente. Ainsi, ce dernier était prêt à tout pour récupérer Lydia et il a tué beaucoup de Whisperers. La semaine prochaine, Alpha va se venger de Daryl et elle va mener ses troupes vers le Kingdom. Les habitants vont se faire encercler par les faux zombies et ils vont devoir trouver un plan !

The Walking Dead : Daryl prêt à tout pour tuer Beta !

L’épisode 13 de la saison 9 de The Walking Dead va se nommer « Chokepoint ». Dans cet épisode, Daryl et ses hommes vont se défendre face à l’armée de Alpha. Dans l’épisode passé, les fans ont enfin pu faire la rencontre de Beta. Ainsi, dans cet épisode, Daryl va vouloir tuer l’homme et il va pouvoir compter sur l’aide de Lydia. Il semble bien que l’homme soit déterminé à massacrer la nouvelle communauté.

Néanmoins, rien ne va se passer comme prévu dans l’épisode 13. En effet, si Daryl pense avoir le contrôle, cela ne durera pas longtemps. Les Whisperers vont réussir à s’introduire et Beta pourrait bien s’attaquer personnellement à Daryl. En effet, les quelques dernières secondes du trailer montre bien qu’un Whisperer va se jeter sur Daryl. Alors, Daryl va t-il réussir à tuer Beta ?

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.