fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Daryl est bien plus romantique qu’on ne le pense !

The Walking Dead saison 9: Daryl est bien plus romantique qu’on ne le pense !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Derrière ses airs de gros dur, Daryl pourrait bien avoir un vrai coeur d'artichaut

Le tournage de la saison 9 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs jours aux Etats-Unis. Daryl n’a pas fini d’étonner les fans et ce dernier pourrait bien être un vrai romantique ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Daryl, bien plus romantique qu’on peut le penser !

Angela Kang, la nouvelle showrunner de The Walking Dead va faire plusieurs changements dans la saison 9. La nouvelle saison prévoit de faire un saut dans le temps de nombreux mois. Les personnages vont tous ranger leurs armes et ils vont enfin commencer à vivre et à penser à l’avenir. Ce week-end, pendant la Comic Con de San Diego, les fans ont appris qu’il allait y avoir plusieurs histoires d’amour dans la nouvelle saison.

Norman Reedus, qui incarne Daryl dans The Walking Dead a fait plusieurs confidences lors de la convention. Son personnage n’a été vu dans les bras d’aucune femme depuis le début de la série. Cela semble surprenant puisque Rick a droit à une petite amie ainsi qu’à une famille. Néanmoins, si l’on en croit l’acteur, Daryl serait un vrai romantique qui n’aspire qu’aux histoires d’amour à longue durée !

« Je suis content qu’on l’ai fait jouer de cette façon. Si nous avions eu quelques scènes de sexe hot cela serait fini. Je ne pense pas qu’il soit ce genre de gars. Quand il se lancera dans quelque chose, il sera amoureux. » A confié l’acteur dans TV Line.

The Walking Dead : Ezekiel, bientôt en couple avec Carol ?

Alors, avec qui Daryl pourrait-il tomber amoureux dans The Walking Dead ? En tout cas, la saison 9 pourrait être la saison des amours pour certains autres personnages. Dans le trailer de la Comic Con, les fans sont persuadés avoir vu Ezekiel près d’un feu de camp avec une femme. L’homme semble même très proche d’elle puisqu’il la tient dans ses bras. Les inconditionnels pensent qu’Ezekiel va enfin se mettre en couple avec Carol.

Pendant toute la saison passée, les téléspectateurs ont pu voir un rapprochement entre Carol et Ezekiel. L’homme ne savait pas se battre ni se défendre face aux Saviors. Afin qu’il puisse s’en sortir pendant la guerre, Carol l’avait entraîné. Elle semblait vraiment se soucier de la survie d’Ezekiel et ils sont restés très complices.

La saison 9 de The Walking Dead n’arrivera pas avant octobre prochain aux Etats-Unis.