fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Daryl, le nouveau leader ? Norman Reedus répond enfin !

The Walking Dead saison 9: Daryl, le nouveau leader ? Norman Reedus répond enfin !

La saison 9 de The Walking Dead s'apprête à se séparer de Rick, le personnage phare. Tout laisse croire que Daryl prendra la place de l'homme dans la nouvelle saison !

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Rick va très prochainement quitter la série et Daryl pourrait bien être la prochaine figure de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick, bientôt mort dans la nouvelle saison !

La saison 9 de The Walking Dead va contenir des changements drastiques et tout ne va pas plaire aux fans. D’abord, Andrew Lincoln, l’interprète de Rick a annoncé qu’il quittait la série. L’acteur pense avoir fait le tour de son personnage et il veut voir un peu plus sa famille. Les fans verront Rick que dans les 5 ou 6 premiers épisodes de la nouvelle saison. Après son départ, un autre personnage devrait le remplacer !

Les fans de The Walking Dead se demandent bien qui pourra prendre la place de Rick après sa mort. Depuis neuf ans, ils ont toujours suivi Rick et ses aventures. Néanmoins, après la mort du personnage, il semble évident que ce soir Daryl qui prenne la relève. Le personnage s’affiche comme le second personnage phare de la série et les téléspectateurs l’adorent. Pourtant, Daryl a peu de chance de devenir la grande star de la série si l’on en croit Norman Reedus !

The Walking Dead : Daryl ne va pas remplacer Rick dans la saison 9 !

Norman Reedus, l’interprète de Daryl ne veut pas prendre la place d’Andrew Lincoln. D’ailleurs, si l’on en croit l’acteur aucun personnage ne va chercher à remplacer Rick. Ainsi, Alexandria risque bien de ne pas avoir de leader dans la suite de la saison 9. Les amis de Rick seront sûrement trop effondrés pour prendre le commandement de la communauté.

« Je ne pense pas que quelqu’un va se lever et devenir Rick. Je pense que tout le monde dans la série va se relever et élever leur jeu et va compenser cet trou. Il ne peut pas y avoir un nouveau Rick. Je sais comment réagit Internet : »Va te faire voir Norman ! Qui penses-tu être ? »  J’ai juste à m’assoir et à dire : « heu, peu importz. Je pense que tout le monde prend le relais. » A expliqué l’acteur dans TV Guide.

Daryl, Maggie, Carol, Ezekiel ou encore Michonne vont tous compenser l’absence de Rick à leur manière. La série ne va donc plus chercher à développer qu’un personnage et à mettre en avant qu’un héros. Cela risque d’être le changement le plus important de la saison 9 puisque personne ne sait encore comment Rick va faire ses adieux…

La saison 9 de The Walking Dead aura lieu à partir du 7 octobre prochain aux Etats-Unis.