fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Les communautés, heureuses de se retrouver sur des photos de l’épisode 15 !

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead vont assiter à un nouvel épisode de la saison 9. Les membres des communautés vont se retrouver pour signer un traité !

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont eu droit à un épisode clef dans la saison 9. Michonne a décidé d’ouvrir à nouveau les portes d’Alexandria et les communautés vont enfin se retrouver ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les communautés se retrouvent enfin dans le prochain épisode de The Walking Dead

Dans l’épisode 14 de la saison 9, les fans ont pu découvrir comment Daryl et Michonne avaient eu leur cicatrices. Les téléspectateurs ont aussi découvert pourquoi Michonne avait décidé de fermer les portes d’Alexandria à tous les inconnus. Grâce à Judith, la leader est prête à revoir la Colline ainsi que le Royaume. D’ailleurs, les communautés vont bientôt se retrouver !

La Colline, Le Royaume et Alexandria devraient être réunies dans le prochain épisode de The Walking Dead. L’épisode 15 se nommera « The Calm Before » et les communautés vont fêter leurs retrouvailles. Ezekiel va faire un discours émouvant à son peuple et il souhaite que tout le monde s’entende bien. Ainsi, les leaders de chaque communauté vont signer un traité de paix et d’alliance afin d’assurer leur avenir !

Beaucoup de joie et d’amour dans le prochain épisode !

La chaîne AMC a partagé quelques photos du prochain épisode de The Walking Dead. Sur les clichés, on peut voir que les personnages seront très heureux de se retrouver. Ils vont fêter l’union des trois communautés et cela promet d’être intense. Les fans vont assister à un vrai moment de paix et d’amour entre les trois communautés.

The Walking Dead saison 9: Les communautés, heureuses de se retrouver sur des photos de l’épisode 15 ! The Walking Dead saison 9: Les communautés, heureuses de se retrouver sur des photos de l’épisode 15 !

Carol et Ezekiel vont s’embrasser devant tout le monde. Néanmoins, ils ne seront pas les seuls à profiter de la fête. Lydia va retrouver Henry et l’adolescent ira bien mieux. D’ailleurs, ces derniers vont passer du temps ensemble et on peut même voir qu’ils vont beaucoup se rapprocher. Alors, les Whisperers viendront-ils pour gâcher la fête des communautés ?

The Walking Dead saison 9: Les communautés, heureuses de se retrouver sur des photos de l’épisode 15 ! The Walking Dead saison 9: Les communautés, heureuses de se retrouver sur des photos de l’épisode 15 !

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.