Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Les communautés s’allient contre les Whisperers dans le trailer de l’épisode 15 !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead va bientôt s'achever aux Etats-Unis. Les fans vont avoir droit à une belle réunion entre les communautés dans le prochain épisode !

La semaine prochaine, les communautés pourraient bien se retrouver ! Michonne a accepté de rouvrir les portes d’Alexandria et les retrouvailles promettent d’être intenses  ! Attention, l’article contient des spoilers !

Le Royaume, Alexandria et La Colline réunies dans The Walking Dead !

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 9. Les téléspectateurs ont pu découvrir comment Michonne et Daryl avaient eu leur cicatrice. Puis, grâce à Judith, Michonne a accepté de rouvrir les portes d’Alexandria. Ainsi, les communautés vont à nouveau travailler ensemble et cela promet d’être intéressant !

Le Royaume, la Hilltop ainsi que Alexandria vont se retrouver dans l’épisode 15 de la saison 9. Ce nouvel épisode de The Walking Dead se nommera « The Calm Before ». Pour la première fois en six ans, les communautés vont se retrouver et vont fêter leurs retrouvailles. Les leaders des clans vont signer un traité de paix et d’alliance ! Les communautés vont proposer plusieurs actes qui permettra de rester souder en cas de guerre.

Les communautés se retrouvent nez à nez avec les Chuchoteurs !

Ainsi, Michonne et Ezekiel vont signer ensemble un acte pour se protéger contre leurs ennemis. Dans le trailer, on peut voir que Ezekiel fait un discours prometteur à sa communauté. Celui-ci est content que les communautés soient à nouveau réunies après toutes les horreurs du passé. L’homme veut assurer un avenir au Royaume ainsi qu’à ses habitants. D’ailleurs, on peut voir Ezekiel embrassé fièrement Carol, sa nouvelle petite amie !

Néanmoins, la paix ne va pas régner longtemps dans l’épisode 15 de The Walking Dead. En effet, Michonne, Daryl, Ezekiel et les autres vont devoir affronter les Whisperers. Dans le trailer, on peut voir que les personnages vont se retrouver piéger au milieu de la forêt par les Whisperers. Ils vont se retrouver encerclés et Daryl va se retrouver nez à nez avec Alpha ! Alors, une guerre se prépare t-elle entre les communautés ?

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.