fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Comment Rick et Maggie vont-ils mourir ?

The Walking Dead saison 9: Comment Rick et Maggie vont-ils mourir ?

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Rick et Maggie ont de grandes chances de mourir dans la saison prochaine.

La saison 9 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Deux personnages phares pourraient bientôt mourir et on pense déjà savoir comment. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Une mauvaise rencontre pour Rick dans la saison 9 ?

La saison 9 de The Walking Dead pourrait bien contenir d’énormes changements. En effet, il y a quelques semaines, Andrew Lincoln, l’interprète de Rick a annoncé qu’il quittait la série. L’acteur ne va jouer que dans six épisodes de la prochaine saison. Ainsi, les fans pensent déjà que ce dernier pourrait mourir ce qui explique pourquoi il y aura de nombreux flashback avec Shane.

Néanmoins, il se pourrait bien que Shane se soit transformer en zombie. Ainsi, Rick pourrait se retrouver en face de lui dans la prochaine saison de The Walking Dead. Le héros de la série devrait affronter son ancien ami devenu zombie et il pourrait se faire mordre. Cette théorie sortie tout droit du site TV Guide, expliquerait pourquoi Rick va avoir soit des hallucinations soit de souvenirs de son passé avec Shane.

The Walking Dead : Un accouchement compliqué pour Maggie ?

Il se pourrait aussi que Rick et Maggie décident de partir en mission ensemble. Les deux personnages pourraient décider de retrouver Heath. Après tout, cela fait un bon moment que les fans n’ont pas vu ce personnage. Néanmoins, cette mission pourrait très mal tourner pour les personnages. Maggie ou Rick pourrait faire une mauvaise rencontre et mourir. Ou alors, Maggie, qui est enceinte, pourrait aussi mourir en mettant au monde son enfant. On imagine déjà une fin de grossesse compliquée et sans médicament elle pourrait ne pas faire long feu…

Enfin, il se pourrait aussi que les showrunners nous réservent quelque chose d’attendue. Les premiers épisodes de la saison 9 pourrait rapidement introduire le fait que les deux personnages vont mourir. Une bataille contre un nouveau méchant serait envisageable. Ou alors, un des deux personnages pourraient finir par se sacrifier afin de sauver une autre personnage. Ainsi, celui-ci mourrait en héros.

La saison 9 de The Walking Dead n’arrivera pas avant cet automne aux Etats-Unis.