fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Chandler Riggs est choqué par le départ de Rick !

The Walking Dead saison 9: Chandler Riggs est choqué par le départ de Rick !

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le départ de Rick a choqué de nombreux acteurs de la série.

La saison 9 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. Les inconditionnels ainsi que les acteurs sont choqués par le départ d’Andrew Lincoln. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Chandler Riggs, choqué par le départ de Rick

La finale de la saison 8 de The Walking Dead aurait pu donner une belle conclusion à tous les personnages. Néanmoins, la chaine américaine AMC a décidé de renouveler la série pour une saison 9. Les audiences ne vont pas fort et les showrunners semblent prendre de gros risques pour la prochaine saison. En effet, Andrew Lincoln a surpris tout le monde en annonçant qu’il allait quitter la série sur les zombies.

Depuis plusieurs semaines, les fans de The Walking Dead vivent très mal l’annonce d’Andrew Lincoln. L’interprète de Rick ne va jouer que dans six épisodes de la prochaine saison. Ainsi, les fans se demandent bien à quoi ressemblera la saison 9. Néanmoins, il semblerait qu’ils ne soient pas les seuls à se poser des questions. Chandler Riggs, qui incarnait Carl ne comprend pas non plus le départ de son collègue.

« Ça m’a vraiment surpris. Je veux dire, Andrew est dans la série depuis tellement longtemps. Et tous les ans il a dû laisser sa famille. Donc j’étais surpris mais en même temps ce sera bien pour lui de pouvoir retourner auprès de sa famille et voir ses enfants grandir ». A confié l’acteur pour le Good Day Sacramento.

The Walking Dead : Rick, bientôt mort dans la série ?

Avec l’annonce du départ d’Andrew Lincoln, les fans recherchent maintenant à savoir si Rick va mourir. Il semblerait que la série a déjà donné un énorme indice sur le décès du personnage. En effet, Jon Bernthal (Shane) fait une apparition sur les lieux du tournage. Rick est supposé avoir tué Shane dans la saison 3 de The Walking Dead. Ainsi, les fans pensent que le personnage aparaîtra dans les visions de Rick.

Les inconditionnels vont avoir droit à de nombreux flashback sur Rick dans la prochaine saison. Cela pourrait indiquer la mort prochaine du personnage. Rick pourrait se souvenir de certains passages importants de sa vie. Il semble partager un énorme secret avec Shane. Ainsi, les fans pourraient en apprendre plus et Rick pourrait quitter la série en mourant…

La saison 9 de The Walking Dead n’arrivera pas avant cet automne aux Etats-Unis.