fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Carol très vieille sur des photos, un second saut dans le temps attendu ?

The Walking Dead saison 9: Carol très vieille sur des photos, un second saut dans le temps attendu ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. De nouvelles photos du tournage montrent que Carol va prendre un gros coup de vieux !

La saison 9 de The Walking Dead va arriver dans quelques semaines aux Etats-Unis. La nouvelle saison compte bien faire plusieurs sauts dans le temps et les fans risquent d’être choqués ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Un premier saut dans le temps après la guerre contre Negan !

La saison 9 de The Walking Dead va faire un premier saut dans le temps de 1 an et demi après la guerre contre Rick. Pendant ce temps, les personnages vont tous reconstruire Alexandria. Rick, Michonne, Carol et les autres vont commencer à penser à l’avenir et ils vont cultiver les terres. Les personnages vont même remplacer leurs moyens de locomotion par de nouveaux. Angela Kang, la nouvelle showrunner de la série a annoncé que cette saison aurait des allures de « western » !

Dans cette première partie, les personnages vont tous vivre paisiblement. D’ailleurs, les fans pourront faire la connaissance du bébé de Maggie puisque cette dernière aura accouché. Néanmoins, les conflits vont commencer à surgir et Maggie ainsi que Daryl pourraient se dresser contre Rick. Les deux personnages vont avoir quelques désaccords avec l’homme sur la façon de diriger la communauté.

The Walking Dead : Carol vieille, et toujours amoureuse d’Ezekiel dans un second saut dans le temps !

Le site The Spoiling Dead Fans vient tout juste de mettre en ligne de nouvelles photos de tournage. Les photos semblent montrer une femme avec de longs cheveux gris ainsi qu’Ezekiel. En fait, si l’on en croit le site, la femme avec les cheveux gris n’est autre que Carol ! Ce personnage va prendre plusieurs années en une saison et cela indique bien qu’il va y avoir un autre saut dans le temps de plusieurs années dans la saison 9 !

Ces premières images pourraient dévoiler la vie dans le futur après la mort de Rick. Ezekiel n’a pas beaucoup changé même si l’on peut voir quelques cheveux gris. Néanmoins, les fans n’ont pas reconnu Carol car celle-ci a beaucoup changé. Les deux personnages se trouveront toujours en calèche à la place de conduire des voitures. D’ailleurs, on peut encore remarquer que Carol et Ezekiel sont très proches sur les photos. Les deux personnages devraient former un couple dans la toute nouvelle saison !

La saison 9 de The Walking Dead aura lieu le 7 octobre prochain aux Etats-Unis.