fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Carol et Ezekiel vont faire rire les fans !

The Walking Dead saison 9: Carol et Ezekiel vont faire rire les fans !

La saison 9 de The Walking Dead a commencé hier soir aux Etats-Unis. Les fans ont pu voir une toute nouvelle romance s'installer !

La saison 9 de The Walking Dead a fait un saut dans le temps de 18 mois. Certains personnages se sont beaucoup rapprochés depuis la saison passée ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Carol et Ezekiel, ensemble dans la nouvelle saison !

La saison 9 de The Walking Dead contient de nombreux changements. Angela Kang, la nouvelle showrunner, a voulu changer certaines choses dans l’histoire. La nouvelle saison a fait un saut dans le temps de plusieurs mois. Depuis la fin de la guerre contre Negan, les personnages vivent en paix. D’ailleurs, ces derniers ont décidé d’apprendre à vivre et ils ne cherchent plus à survivre. Ils pensent à l’avenir et ils ont même décidé de cultiver les terres pour assurer les rations.

La paix a favoriser certaines rencontres entre les personnages de The Walking Dead. Dans la saison passée, Ezekiel et Carol avaient travaillé ensemble afin de vaincre Negan. Carol avait notamment appris à Ezekiel comment se battre pour que ce dernier puisse survivre. Depuis, les deux personnages se sont beaucoup rapprochés et ils sortent bien ensemble ! Ce nouveau couple va faire craquer tous les fans !

The Walking Dead : Les fans vont en apprendre plus sur leur histoire d’amour !

Même si Carol et Ezekiel sont ensemble, leur romance ne sera pas facile. La nouvelle saison risque de briser le couple à cause des nombreux conflits. D’ailleurs, certains personnages à Alexandria vont beaucoup en vouloir à Rick dans la nouvelle saison. Autant dire, certaines amitiés vont souffrir et chacun va devoir choisir son camp. Le couple Ezekiel et Carol va tenter de rester soudé même si les fans vont beaucoup s’amuser en découvrant leur romance !

« C’est une relation compliquée. C’est beaucoup plus profond depuis la guerre. Il y a des aspects qui sont marrants et d’autres aspects plus  tristes. «  A confié Scott M Gimple dans TV Line.

Carol s’est toujours montrée comme une femme forte et indépendante. Les fans vont donc pouvoir voir un nouvel aspect d’elle dans la saison 9. En tout cas, nous avons tous hâte d’avoir des flashback sur le début de leur histoire d’amour. On se doute qu’Ezekiela  dû se montrer quelque peu maladroit au début avec Carol…

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche prochain aux Etats-Unis.