Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Bientôt la fin de la série sur les zombies ?

The Walking Dead saison 9: Bientôt la fin de la série sur les zombies ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead va supprimer l'un des personnages phares de la série.Pour autant, la production ne se voit pas mettre fin à la série sur les zombies.

La saison 9 de The Walking Dead va faire de gros changements au niveau du casting. Les fans vont bientôt assister au départ de Rick mais cela ne veut pas dire que la série s’arrêtera ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : La saison 9 va se séparer de son personnage principal !

La saison 9 de The Walking Dead va arriver dans quelques jours aux Etats-Unis. Il y a quelques semaines, Andrew Lincoln, l’interprète de Rick a annoncé son départ de la série. L’acteur pense avoir fait le tour de son personnage et il veut être plus présent pour sa famille. Depuis, certaines rumeurs annoncent que le personnage quittera la série pour de bon entre l’épisode 5 et 7 de la nouvelle saison.

Le départ d’Andrew Lincoln a été très mal vécu par les fans de The Walking Dead. Ils ont été nombreux à penser que la série ne tiendrait pas le coup sans son acteur principal. Pourtant, Angela Kang, la nouvelle showrunner ne voit pas les choses de cette manière. De nouveaux personnages vont arriver et vont remplacer Rick et cela devrait combler un vide. En plus, la chaine américaine AMC ne compte pas arrêter la série après la saison 9 !

The Walking Dead : La série pourrait continuer pendant encore 10 ans !

La série The Walking Dead a bien de belles années devant elle. Josh Sapan, le président de la chaine AMC semble confiant sur l’univers des zombies. L’homme pense réellement que la série phare va continuer pendant longtemps. Il espère bien montrer l’évolution des personnages pendant encore au moins 10 ans !

« The Walking Dead est avant tout un univers et nous avons un plan pour le faire exister pendant la prochaine décennie, voire plus. Le plan est de faire particulièrement attention à toujours respecter les fans de cet univers. » A confié CEO  de la chaine.

Pourtant, depuis la saison passée, la série commence à montrer quelques signes de faiblesse. Les fans ne sont plus au rendez-vous et ils sont nombreux à s’être lassés des personnages. On se demande si le président de la chaine américaine n’est pas un peu trop optimiste. En tout cas, la saison 9 devra absolument convaincre les fans et ce sera un vrai challenge !

La saison 9 de The Walking Dead arrivera à partir du 7 octobre prochain aux Etats-Unis.