Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Des audiences catastrophiques pour ce début de saison !

The Walking Dead saison 9: Des audiences catastrophiques pour ce début de saison !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead a enfin commencé aux Etats-Unis. Le premier épisode de la saison n'a pas attiré les fans et les audiences sont au plus bas !

La saison 9 de The Walking Dead commence très mal pour la chaine AMC. Les fans sont de plus en plus nombreux à délaisser la série sur les zombies. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Les fans sont nombreux à bouder la série !

La saison passée de The Walking Dead avait connu quelques baisses au niveau des audiences. Les fans de la série n’avaient pas accroché avec la guerre entre Rick et Negan. Certains téléspectateurs s’étaient ennuyés devant les épisodes et ils avaient décidé d’arrêter la série. Si bien qu’en quelques mois, la série phare de la chaine américaine est passée bien en dessous des 10 millions de téléspectateurs.

La chaine ainsi que la production ne s’inquiétaient pas pour l’avenir de The Walking Dead. Néanmoins, les décisions récentes de Scott M Gimple aisni que d’Angela Kang ont fait fuir les fans. La saison 9 va devoir se faire en grande partie sans Andrew Lincoln. L’interprète de Rick a annoncé qu’il quittait la série et les fans ont été choqués par cette annonce. Certains pensaient que la nouvelle saison ne serait pas intéressante sans l’acteur phare…

The Walking Dead : Les pires audiences de toute l’histoire de la série !

Le départ d’Andrew Lincoln dans la série se fait déjà ressentir avant même qu’il ne soit parti. En effet, le premier épisode de la saison 9 n’a pas rassemblé un maximum de fans. Au contraire, les audiences ont sacrément baissé et cela n’est pas un bon signe pour la série. Dimanche soir, les téléspectateurs américains n’étaient que 6,1 millions devant leurs écrans ! Autant dire, on est bien loin des 10 millions qu’avait l’habitude de faire la série autrefois…

Il semblerait que ce score là soit le plus bas de toute l’histoire de la série sur les zombies. En comparaison, la saison 8 tournait autour des 7,8 millions de téléspectateurs. D’ailleurs, la finale avait même réussi à attirer 7,9 millions de fans. Avec que 6 millions de téléspectateurs pour le premier épisode, on se demande combien il restera de fans devant leurs écrans après la disparition de Rick…

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.