fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Angela Kang a trop hâte que les fans rencontrent les Whisperers !

The Walking Dead saison 9: Angela Kang a trop hâte que les fans rencontrent les Whisperers !

La saison 9 de The Walking Dead ne reviendra pas avant plusieurs semaines. La showrunner a hâte que les fans découvrent un peu plus les Whisperers !

La saison 9 de The Walking Dead ne reviendra pas avant le mois de février. Les fans vont bientôt faire la connaissance des Whisperers ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Les Whisperers débarquent enfin !

La saison 9 de The Walking Dead a fait plusieurs sauts dans le temps. D’abord, les fans de la série ont pu découvrir Alexandria ainsi que le nouveau mode de vie des personnages après la guerre contre Negan. Puis, le second saut dans le temps a eu lieu après la disparition de Rick. Les fans ont assisté à un saut dans le temps de six ans et cela a permis d’introduire une toute nouvelle communauté.

La finale de la mi-saison de The Walking Dead a introduit les Whisperers. Cette communauté se déguise comme des zombies afin de ne pas se faire tuer. Daryl, Carol et les autres ont d’abord cru que le groupe était formé de zombies. Néanmoins, ils ont rapidement remarqué que ces derniers étaient bien plus intelligents. D’ailleurs, les Whisperers ont déjà fait une victime puisque qu’ils ont tué Jesus dans la mi-finale.

The Walking Dead : Angela Kang a hâte de voir Alpha et Beta dans la série

Angela Kang, la showrunner de The Walking Dead est très contente d’introduire les Whisperers. La femme attendait cela depuis bien longtemps et elle a confié que c’était une de ses intrigues préférées dans la nouvelle saison. Cela va permettre aux fans qui n’ont pas lu les Comics de rencontrer cette nouvelle communauté.

« L’histoire des Whisperers dans les comics est l’une de mes préférées. Cette intrigue est sortie quand je travaillais sur la série. Nous la lisions et nous regardions les problèmes des individus. Et nous lisions et nous nous disions : qu’est-ce qu’il fait, qu’est ce qui se passe » A t-elle confié dans ComicBook.

Les fans de la série vont surtout pouvoir rencontrer Alpha incarnée par Samantha Morto ainsi que Beta incarné par Ryan Hurst. Alpha est la leader des Whisperers et cette dernière a une fille du nom de Lydia. La femme va se montrer cruelle mais Beta pourrait être bien pire. En tout cas, l’actrice semble plutôt contente du casting.

« Je suis excitée par le casting que nous avons. Samantha Morton et Ryan Hurst en tant que Alpha et Beta. Je pense juste qu’ils ont amené tellement d’énergie et d’intensité dans le processus. Et je pense que nous allons raconté un peu de l’histoire qui est comme un mystère.  Je pense que dans toutes les façons, ils sont le groupe le plus formidable que nous avons rencontré car ils ont le pouvoir des zombies. » A t-elle dit.

La saison 9 de The Walking Dead reprendra à partir du 10 février prochain aux Etats-Unis.