fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Andrew Lincoln se confie sur le nouveau look de Rick !

The Walking Dead saison 9: Andrew Lincoln se confie sur le nouveau look de Rick !

La saison 9 de The Walking Dead va arriver dans quelques semaines aux Etats-Unis. Rick va avoir un tout nouveau look dans la nouvelle saison !

Les fans de The Walking Dead vont avoir droit à de nombreux changements dans la saison 9. Rick, le personnage phare de la série, va avoir un tout nouveau look capillaire ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick va avoir un tout nouveau look mais il ne veut pas être « sexy » !

Dans quelques semaines, les fans de The Walking Dead vont pouvoir découvrir la saison 9. Cette nouvelle saison va faire un saut dans le temps de plusieurs mois après la guerre contre Negan. Les personnages vont adopter un mode de vie bien différent et certains pourraient même changer de look. Rick, le personnage phare de la série va se couper les cheveux dans la nouvelle saison. Andrew Lincoln, l’interprète du personnage, a expliqué certaines choses sur sa nouvelle barbe et sa coupe de cheveux !

« Tout le monde devient un peu sur-excité je pense quand les gens parlent de saut dans le temps. On pense : Comment pourrais-je être différent ? Me sentir différent ? Cicatrices, couleur de cheveux. Je veux dire, je n’ai pas eu le choix d’un côté, car je deviens gris.  Je pensais donc que ce serait une très bonne idée de me couper les cheveux. » A confié l’acteur dans ComicBook.

Andrew Lincoln joue depuis le plus de huit ans dans The Walking Dead et l’acteur vieillit. Ainsi, il pense que son look doit changer au fil des années à cause de l’apparition de certains cheveux gris. Beaucoup de monde a déjà dit à l’acteur que son personnage allait être « sexy » ou « beau ». Néanmoins, ce n’est pas ce qu’il veut faire ressentir aux fans de la série.

« Rick Grimes ne semble pas beau gosse, ce n’est pas ce qu’est Rick Grimes. Il est le shériff d’Atlanta, Georgia, il s’en fou d’être sexy ou d’être beau. C’est un combattant de l’apocalypse qui tue des zombies pour vivre. «  A expliqué l’acteur.

The Walking Dead : Bientôt le départ d’Andrew Lincoln et de Lauren Cohan !

Pour autant, les fans de Rick vont devoir profiter à fond du personnage au début de la saison 9. Andrew Lincoln a confirmé il y a plusieurs mois qu’il s’apprêtait à quitter la série. Selon les premières rumeurs, Rick devrait faire ses adieux aux fans dans l’épisode 5 ou 6 de la nouvelle saison. Autant dire, il ne reste que très peu de temps pour pouvoir voir sur le petit écran ce héros !

En plus d’Andrew Lincoln, les fans vont aussi devoir assister au départ de Lauren Cohan. L’interprète de Maggie s’est retrouvée en conflit avec la production pour une histoire d’augmentation de salaire. L’actrice va donc quitter la série au cours de la saison 9. Néanmoins, Lauren Cohan avait confié plus tôt dans l’année que « l’histoire de Maggie n’était pas terminée ». On peut donc penser que Maggie aura droit à une fin ouverte ce qui permettre à Cohan de revenir dans d’autres saisons.

La saison 9 de The Walking Dead arrivera le 7 octobre prochain aux Etats-Unis.