Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Andrew Lincoln fait ses adieux à la Comic Con de New York !

The Walking Dead saison 9: Andrew Lincoln fait ses adieux à la Comic Con de New York !

La saison 9 de The Walking Dead a commencé hier soir aux Etats-Unis. Andrew Lincoln a tenu à s'exprimer sur son départ lors de la Comic Con de New York.

La saison 9 de The Walking Dead a commencé hier soir aux Etats-Unis. Andrew Lincoln a tenu à faire ses adieux aux fans de la série sur les zombies. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Andrew Lincoln quitte la série pour de bon !

La saison 9 de The Walking Dead va marquer la fin de Rick dans la série. L’acteur a pris la décision de quitter la serie il y a déjà de ça plusieurs mois. Les fans ont été très tristes d’apprendre que le personnage phare allait partir. D’ailleurs, Rick pourrait bien faire ses adieux aux fans durant l’épisode 5 ou 6 de la nouvelle saison. Certain fans pensent déjà que ce personnage va mourir entre les mains de Negan !

Andrew Lincoln prépare la mort de son personnage depuis la saison passée de The Walking Dead. L’acteur veut quitter la série depuis plusieurs années maintenant. En fait, il pense avoir fait le tour de son personnage et il veut pouvoir profiter de sa famille. Néanmoins, il fera toujours partie de l’univers puisque ce dernier pourrait diriger quelques épisodes lors de la saison prochaine. En attendant, l’acteur a voulu s’exprimer sur son départ lors de la Comic Con de New York.

The Walking Dead : Andrew Lincoln, très ému lors de la Comic Con de New York !

Lors de la Comic Con de New York, les fans ont été nombreux à crier des petit messages à Andrew Lincoln. Ils sont nombreux à déjà regretter le départ de l’acteur phare de The Walking Dead. Ainsi, selon le média TV Guide ont pouvait entendre les inconditionnels crier « On t’aime Andy » . L’acteur a été très ému et il a confié que l’une des plus belles choses de son métier étaient les réactions de ses fans.

« Cette interaction et l’une des choses les plus spéciales et uniques.  Je restai ici des heures à prendre dans mes bras chacun de vous ». A confié l’acteur.

Andrew Lincoln a expliqué être encore « dans le déni » concernant la fin de son existence dans la série. Toutes les promotions autour de la saison 9 le replace constamment dans la série et il a donc du mal à tourner la page. En plus, il se veut déjà nostalgique puisqu’il a regardé ses premiers épisodes dans la série.

« Je viens juste de regarder mon tout premier épisode. Je suis allergique à mon visage. » A confié l’acteur.

Autant dire, la fin de Rick dans la série risque de faire pleurer énormément de fans. Ces derniers ne sont pas encore préparés à ce détacher du personnage principal. D’autres fans ont même peur que le départ d’Andrew Lincoln cause de réels soucis au niveau des audiences pour la saison 9…

L’épisode 2 de la saison 9 de The Walking Dead aura lieu dimanche prochain aux Etats-Unis.

Afficher +