fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: AMC dévoile un poster de la prochaine saison !

The Walking Dead saison 9: AMC dévoile un poster de la prochaine saison !

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. La chaine américaine AMC a déjà dévoile le poster de la prochaine saison.

Le tournage de la saison 9 de The Walking Dead a commencé depuis quelques semaines aux Etats-Unis. La chaine américaine AMC n’a pas perdu de temps pour dévoiler le nouveau poster ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick pas beaucoup présent dans la saison 9 ?

La saison 8 de The Walking Dead a pris fin il y a plus d’un mois maintenant. Les fans de la série ont eu droit à une belle fin et Rick avait décidé d’épargner Negan après la guerre. La série sur les zombies aurait pu se terminer bien pour tous les personnages. Néanmoins, la chaine a décidé de renouveler la série pour une saison 9. Cette prochaine saison s’annonce particulièrement risquée puisque beaucoup d’acteurs phares vont quitter la série !

La saison 9 de The Walking Dead va devoir se faire sans Andrew Lincoln. En effet, l’interprète de Rick a annoncé qu’il n’allait plus jouer dans la série. Le tournage a commencé il y a plusieurs semaines. Néanmoins, il semblerait que l’acteur ait déjà quitter les lieux du tournage. Ce dernier a été vu dans l’aéroport de Londres en train de prendre ses bagages. Ainsi, les fans pensent déjà que  Rick pourrait mourir dans l’épisode 5 de la saison 9…

The Walking Dead : AMC dévoile le poster de la prochaine saison !

Pour le moment, personne ne sait vraiment si Rick va mourir dans The Walking Dead. Pour apaiser les tensions, la chaine AMC a dévoilé un poster de la nouvelle saison. Andrew Lincoln tient toujours une énorme place puisqu’il est en gros plan sur le poster. Ainsi, on peut supposer qu’il aura encore plus place importante dans la prochaine saison. Néanmoins, ce dernier a un peu changer et il a une nouvelle coupe de cheveux !

The Walking Dead saison 9: AMC dévoile un poster de la prochaine saison !
The Walking Dead saison 9: AMC dévoile un poster de la prochaine saison !

Le poster indique bien que Michonne, Maggie, Carol et Daryl se trouveront aussi aux côtés de Rick dans la saison 9. Néanmoins, Lauren Cohan qui joue Maggie ne devrait plus avoir un rôle important. Tout comme Andrew Lincoln, cette dernière a annoncé son départ pour jouer dans une autre série. Plus tôt dans l’année, elle avait tenté de demander une augmentation de salaire. Cependant, la production avait fini par refuser sa demande…

La saison 9 de The Walking Dead arrive en octobre prochain aux Etats-Unis.