fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Alpha pose un ultimatum à Daryl dans le trailer de l’épisode 11

Partager
Partager sur Facebook

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont pu en apprendre plus sur le passé de Alpha. La semaine prochaine, la leader des Whisperers va poser un ultimatum à Daryl !

La semaine prochaine, les tensions pourraient grimper dans la suite de la saison 9 de The Walking Dead. Alpha va tout faire pour récupérer sa fille et elle va faire face à Daryl. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Lydia raconte de la passé de Alpha !

Les fans de The Walking Dead peuvent découvrir la seconde partie de la saison 9. Les Whisperers ont enfin été introduits dans la série et les fans ont fait la rencontre de Alpha et de Lydia. L’adolescente a été capturée par le groupe de Daryl et cette dernière a fait quelques révélations sur son passé ainsi que celui de sa mère.

Dans l’épisode d’hier soir, les fans de The Walking Dead ont pu en apprendre plus sur Alpha. La femme a vécu parmi une communauté juste après l’apocalypse avec sa fille ainsi que son mari. Néanmoins, elle a fini par tuer son mari et former sa propre communauté. Alpha semble toujours avoir été une mère autoritaire et quelque peu violente. Les cicatrices de Lydia prouvent bien que la jeune femme a été battue dans son enfance..

The Walking Dead : Alpha, prête à tout pour récupérer Lydia !

Lydia commence à sérieusement douter de sa mère dans la série. La jeune femme pense que Alpha n’ira pas la récupérer car elle est trop égoïste. Néanmoins, l’adolescente pourrait bien se tromper. L’épisode 11 de la saison 9 va se nommer « Bounty » et Alpha se rendre aux portes de la Hilltop afin d’affronter les habitants. Cette dernière va parler à Daryl et elle va lui poser un ultimatum.

« Vous les gens, vous avez traversé nos terres, il n’y aura pas de conflit. Vous avez tué nos gens, il n’y aura pas de conflit. J’en ai assez de parler, apportez moi ma fille ou il y aura un conflit. » Dit Alpha dans la vidéo promo.

Alors, Daryl va t-il libérer Lydia pour ne pas entrer en conflit avec les Whisperers ? Il semble bien que la femme soit prête à tout pour récupérer sa fille.

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.