fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Alpha, la leader des Whisperers débarque dans la série !

The Walking Dead saison 9: Alpha, la leader des Whisperers débarque dans la série !

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les Whisperers pourraient enfin débarquer dans la prochaine saison.

Le tournage de la saison 9 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs jours aux Etats-Unis. Alpha, la leader des Whisperers va arriver dans la toute nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Alpha, la leader des Whisperers débarque enfin !

La finale de la saison 8 de The Walking Dead aurait pu mettre fin aux aventures de Rick, Negan, Carol et des autres personnages. Malgré les audiences décevantes, la chaine AMC a décidé de renouveler la série pour une saison 9. Cette nouvelle saison est maintenant dirigée par Angela Kang. La showrunner a déjà annoncé de nombreux changements dans la série dont l’arrivée de nouveaux personnages.

Angela Kang a annoncé l’arrivée des Whisperers dans la saison 9 de The Walking Dead. Cela fait un moment que les fans attendent de voir arriver les ennemis de Rick. Selon le média TV Line, Alpha va faire son entrée dans la série sur les zombies dès les premiers épisodes. C’est l’actrice Samantha Morton (Minority Report) qui va jouer le rôle de Alpha. Angela Kang veut faire plaisir aux fans des Comics et elle souhaite que les Whisperers débarquent dans la prochaine saison.

« Tout ce que je irai c’est qu’il y a vraiment des choses excitantes en magasin pour les fans de la bande-dessinée. » A confié la showrunner.

The Walking Dead : Connie va aussi arriver dans la nouvelle saison !

En plus de Alpha, un autre personnage féminin va faire son apparition dans la saison 9 de The Walking Dead. Les fans vont pouvoir faire la connaissance de Connie, une femme malentendante. C’est l’actrice Lauren Ridloff, elle aussi atteinte de surdité, qui va se mettre dans la peau de ce personnage. Connie pourrait avoir un rôle important puisqu’elle sera amie avec Rick et les autres. En plus, elle n’hésitera pas à aider la communauté pour se battre contre les Whisperers.

« Une femme habile, qui exploite ses autres sens pour lire à travers les autres, les situations et les problèmes ». A décrit le média Entertainment Weekly.

L’arrivée de nouveaux personnages devrait combler le départ de Andrew Lincoln. L’acteur, qui incarne Rick, a annoncé il y a quelques mois qu’il quittait la série. Il ne sera sûrement pas le seul puisque Lauren Cohan, qui incarne Maggie devrait elle aussi faire ses adieux à la série…

La saison 9 de The Walking Dead arrivera à partir de Octobre prochain aux Etats-Unis.