fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Alpha est-elle vraiment la grande méchante ?

The Walking Dead saison 9: Alpha est-elle vraiment la grande méchante ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead est revenue dimanche soir aux Etats-Unis. Alpha pourrait ne pas être si méchante que cela dans la série.

La saison 9 de The Walking Dead a repris depuis quelques jours. Les fans ont pu faire la rencontre des Whisperers et ces derniers s’affichent déjà comme les grands méchants de la série. Attention,l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Alpha, prête à détrôner Negan ?

La finale de la mi-saison de The Walking Dead a introduit les Whisperers. La nouvelle communauté est redoutable et elle a déjà fait de nombreuses victimes dans les autres communautés. Les personnages s’habillent comme des zombies afin de tromper leurs ennemis et ne pas se faire tuer. Alpha, la leader du groupe semble plus cruelle que jamais. D’ailleurs, on se demande bien si elle dépassera Negan !

Alpha pourrait-elle être la nouvelle grande méchante de The Walking Dead ? Negan a tué beaucoup de monde et il n’a pas hésité à torturer certains personnages phares de la série. Ainsi, on ne pensait pas que ce dernier pouvait se faire détrôner. Néanmoins, Alpha pourrait être encore plus méchante et cruelle que Negan dans la saison 9. Samantha Morton, qui joue Alpha, ne pense pas que son personnage soit si méchant que cela.

The Walking Dead : Alpha ne cherche pas à être méchante !

Samantha Morton vient de se faire connaître dans The Walking Dead et elle incarne déjà son personnage à la perfection. L’actrice a donné quelques détails sur Alpha dans la série. L’actrice ne décrit pas son personnage comme « méchant » ou « grand méchant ». L’actrice s’est confiée dans Entertainement Weekly et elle pense qu’Alpha ne se montre pas cruel que pour le plaisir.

« Pour moi, je ne vois pas du tout que je joue une méchante. Je joue quelqu’un avec une détermination absolue, qui a des convictions et des croyances sur la façon dont la société devrait être. Ils ne sont pas sans cervelle. Cela n’a aucun sens de revenir sur la manière dont les choses se passaient. Le futur que nous avons devrait être la manière dont elle le voit. Et donc, je la vois très puissante, une femme impressionnante avec tellement de courage, de force et d’amour. Mais la façon dont elle montre l’amour n’est pas comme nous le prévoyons. » A confié l’actrice.

Ainsi, Alpha n’es sûrement pas la grande méchante de The Walking Dead. Elle ne battra probablement pas Negan. Après tout, Alpha a une fille, Lydia et elle veut comme toutes les mères, protéger son enfant.

Le prochain épisode de la saison 9 de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.