Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Alpha se dévoile dans un nouveau teaser !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead va reprendre dans quelques semaines aux Etats-Unis. La production tease l'arrivée des Whisperers dans la série.

La saison 9 de The Walking Dead va introduire une toute nouvelle communauté. Les Whisperers vont arriver et ils ont déjà l’air très effrayants ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Les Whisperers arrivent enfin dans la saison 9

La première partie de la saison 9 de The Walking Dead a été marquée par e départ de Rick. L’homme a bien failli mourir face à une horde de zombies. Heureusement, Jadis est arrivée à temps pour le sauver et l’emmener dans un hélicoptère. Depuis, personne n’a des nouvelles du personnage et la série a fait un nouveau saut dans le temps de six ans !

Le saut dans le temps a permis d’introduire de toutes nouvelles intrigues. Dans la finale de la mi-saison, les fans ont pu découvrir de drôles de zombies. Ces derniers semblaient bien plus intelligents et ils n’agissaient pas de la même manière que les zombies traditionnels. Il n’a pas fallu longtemps aux téléspectateurs pour comprendre que les Whisperers venaient d’arriver dans The Walking Dead !

The Walking Dead : Les Whisperers, prêts à attaquer Alexandria ?

Pour le moment, les fans de la série n’ont eu qu’une brève introduction concernant les Whisperers. Lors du retour de The Walking Dead, les fans vont pouvoir faire la connaissance de Alpha, la leader du groupe. Cette dernière a aussi une fille qui se nomme Lydia et qui ne sera pas en accord avec les idées de sa mère. Finalement, les fans pourront aussi rencontrer Beta, le bras-droit de Alpha. La chaîne AMC a dévoilé un tout nouveau trailer où l’on peut voir le petit groupe des Whisperers !

Les Whisperers ont bien l’intention de rester à côté de Alexandria dans les prochains épisodes. Ces derniers vont observer leurs nouveaux ennemis et ils vont découvrir une autre façon de vivre. Les Chuchoteurs sont itinérants et ils n’ont pas  vraiment de chez eux. Ils vont rapidement se comparer à Daryl, Carol et les autres dans les prochains épisodes. D’ailleurs, Lydia pourrait bien décider de s’approcher un peu plus du camp de Alexandria.

La saison 9 de The Walking Dead reviendra à partir du 19 février prochain aux Etats-Unis.