fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Alpha, plus cruelle que Negan dans la série ?

The Walking Dead saison 9: Alpha, plus cruelle que Negan dans la série ?

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 9. Alpha pourrait bien détrôner Negan et cette dernière s'est montrée cruelle !

Dimanche soir, les fans ont assisté à l’épisode le plus meurtrier de la saison 9 de The Walking Dead. Alpha pourrait bien devenir le personnage le plus cruelle dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Alpha choque tout le monde dans l’épisode 15

Les fans de The Walking Dead se remettent à peine de l’épisode 15 diffusé dimanche soir aux Etats-Unis. Dans l’épisode de la saison 9, les communautés étaient réunies afin de faire la fête et de signer un traité de paix. Judith avait réussi à convaincre Michonne d’ouvrir à nouveau les portes d’Alexandria.

Alors que tout le monde s’amusait, Alpha, la leader des Whisperers a fait son entrée. Cette dernière a tué énormément de gens dont Henry et Tara. Néanmoins, elle ne s’est pas contentée de les tuer. Elle les a changé en zombies avant de les décapiter et d’accrocher leur tête sur des piques. Désormais, les piques avec les têtes des victimes représente la frontière du territoire de la femme.

The Walking Dead : Alpha, plus cruelle que Negan ?

Samantha Morton, qui incarne Alpha avait confié qu’elle ne pensait pas que son personnage était le grand méchant de la saison 9. Pourtant, à l’heure actuelle, on pense bien que Alpha pourrait être encore plus cruelle que Negan. Negan avait tué Glenn ainsi que d’autres personnes avec Lucile. Il a aussi déclaré la guerre à Rick dans la saison 8. Néanmoins, il n’a jamais accroché des têtes sur les piques tout en forçant ses ennemis à affronter leurs morts !

Alpha vient tout juste d’arriver dans The Walking Dead. On se demande bien ce qu’elle peut préparer d’autre. La femme ne semble avoir aucune limite et elle n’a pas de cœur. Ce personnage a déjà fait une forte impression auprès des fans et on a hâte de découvrir jusqu’où elle est prête à aller pour sa communauté. En tout cas, elle pourrait bientôt détrôner Negan en terme de cruauté !

Le prochain épisode de la saison 8 aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.