Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Alpha, au centre de la suite de la saison !

The Walking Dead saison 9: Alpha, au centre de la suite de la saison !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead va revenir dans quelques semaines. Les fans vont bientôt en savoir plus sur les Whisperers !

La saison 9 de The Walking Dead va revenir dans un mois aux Etats-Unis. Une nouvelle communauté va arriver et on va bientôt pouvoir en savoir plus sur Alpha ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Les Whisperers arrivent enfin dans la série

La première partie de la saison 9 de The Walking Dead a été marquée par le départ de Andrew Lincoln. Rick a bien failli se faire tuer par une horde de zombies mais Jadis est arrivée à temps pour le sauver. Depuis, l’homme est monté dans un hélicoptère et plus personne n’a des nouvelles. La série a fait un saut dans le temps de six ans ce qui a permis d’introduire de toutes nouvelles intrigues !

Il semblerait qu’il se soit passé beaucoup de choses pendant le saut dans le temps de six ans. Michonne ainsi que Daryl ont beaucoup changé et Daryl s’est éloigné de Alexandria. Néanmoins, une nouvelle menace semble planer depuis la finale de la mi-saison. Une nouvelle communauté vient d’arriver et il s’agit des Whisperers. Ces derniers sont plus dangereux que jamais et ils ont déjà fait une victime. Pour le moment, les personnages ne savent pas vraiment à quoi ils ont affaire !

The Walking Dead : Les Whisperers, au centre de la suite de la saison

Les fans qui lisent les Comics connaissent déjà bien les Whisperers. Ce groupe de gens s’habille comme des zombies afin de ne pas se faire tuer. Ils portent de la peau de zombie et ils n’hésitent pas à s’étaler du sang sur eux. Les Whisperers voyagent tout le temps et ils sont encore très mystérieux. Les fans vont pouvoir en apprendre plus sur Alpha, la leader du clan !

« Une partie de l’histoire va révéler très rapidement au retour de la saison la façon dont pense Alpha et la manière dont elle voit le monde. Je pense que ce qui est vraiment intéressant sur eux c’est de les voir se placer de la peau de gens morts et marcher partout dans le monde auprès des Walkers. » A confié Angela Kang dans Entertainment Weekly.

Angela Kang, la showrunner de la série, a hâte que les fans découvrent cette nouvelle communauté. En plus de Alpha, les fans vont aussi faire la connaissance de Beta ainsi que de Lydia. Lydia, la fille de Alpha pourrait être très intéressante puisque celle-ci va aller à l’encontre des idées de sa mère et elle va vouloir découvrir les gens de Alexandria.

La saison 9 de The Walking Dead reprendra à partir du 10 février prochain aux Etats-Unis.