fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: une actrice malentendante rejoint le casting !

The Walking Dead saison 9: une actrice malentendante rejoint le casting !

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une nouvelle actrice va rejoindre le casting pour la nouvelle saison !

Les femmes risquent bien d’être à l’honneur pour la saison 9 de The Walking Dead. Une actrice va rejoindre la série pour jouer un personnage malentendant ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Une actrice malentendante débarque dans la série !

La finale de la saison 8 de The Walking Dead aurait pu mettre fin aux aventures de Rick, Daryl et Carol. Malgré une chute des audiences, la chaine AMC a quand même décidé de renouveler la série. Néanmoins, pour cette nouvelle saison, la production compte bien faire quelques changements. Angela Kang, la nouvelle showrunner de la série, veut mettre plus en avant les femmes et une actrice va rejoindre la série !

Le tournage de la saison 9 de The Walking Dead a commencé il y a plusieurs jours. La production vient tout juste d’annoncer l’arrivée prochaine d’une nouvelle actrice. Lauren Ridloff va débarquer dans la série et elle va incarner le rôle de Connie. Cela est un vrai évènement puisque l’actrice est malentendante  et c’est la première fois que la série s’empare d’une actrice atteinte de surdité.

The Walking Dead : Lauren Ridloff va jouer un rôle important dans la nouvelle saison

L’arrivée de Lauren Ridloff risque d’être un bel évènement pour la suite de The Walking Dead. Pour le moment, l’actrice n’est pas connue sur le petit écran. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de cartonner à Broadway et d’avoir déjà quelques fans de son côté. En plus, Connie va apporter une touche de fraicheur à la série. Cette dernière va se montrer très amicale et elle va être une vraie alliée pour Rick et ses amis.

« Une femme habile, qui exploite ses autres sens pour lire à travers les autres, les situations et les problèmes ». A décrit le média Entertainment Weekly.

Alors, l’arrivée prochaine de Connie pourrait-elle teasé la rencontre avec les Whisperers ? En tout cas, dans les comics, Connie combat contre cette communauté auprès de Rick. Ainsi, on peut déjà se demander si les Whisperers arriveront enfin dans la prochaine saison. Néanmoins, contrairement aux Comics, Connie ne devrait pas être aussi proche de Rick. En effet, le héros de l’histoire partira très bientôt de la série…

La saison 9 de The Walking Dead arrivera en octobre prochain aux Etats-Unis.