fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Un acteur rêvait que son personnage soit tué !

The Walking Dead saison 9: Un acteur rêvait que son personnage soit tué !

La saison 9 de The Walking Dead a diffusé le dernier épisode de cette année. Un personnage majeur est mort durant l'épisode final de la mi-saison !

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont assisté à l’épisode final de la mi-saison. Un personnage de la série est mort et l’acteur est bien content d’en avoir fini avec la série. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Un personnage majeur quitte la série !

Hier soir, les fans de The Walking Dead ont pu voir l’un des épisodes les plus importants de la saison 9. La première partie de la nouvelle saison a été marquée par le départ d’Andrew Lincoln. Néanmoins, un autre acteur a fait ses adieux hier soir. Pour la finale de la mi-saison, les Whisperers sont enfin arrivés et ces derniers ont fait un véritable carnage !

Daryl, Jesus ainsi que Eugene ont découvert que des zombies « plus intelligents » se promenaient autour des communautés. Eugene avait averti ses amis que ces amis avaient quelque chose de spécial. Malheureusement, Daryl et Jesus étaient plutôt septiques concernant les déclarations de l’homme. C’est finalement Jesus qui en a payé le prix fort puisqu’il s’est fait tuer par l’un de ces zombies !

The Walking Dead : Jesus, content d’avoir fait ses adieux à la série !

Quelques jours avant la diffusion de l’épisode 8 de la saison 9, Tom Payne, l’interprète de Jesus avait teasé un épisode « flippant ». Il voulait surtout annoncé la mort prochaine de son personnage. En réalité, l’acteur n’est pas triste d’avoir quitté le casting de la série. Il espérait la mort de son personnage depuis bien longtemps !

« J’étais en train d’envoyer un message à ma petite amie et j’étais là : Oh Angela m’a appelé. Peut être que c’est enfin l’Appel. Puis j’ai appelé et c’était bien cela !  » A confié Tom Payne dans Insider.

La nouvelle showrunner de The Walking Dead voulait prévenir l’acteur à l’avance qui allait quitter la série. Néanmoins, cela ne l’a pas surpris et pour lui, cela a même était un vrai soulagement. Son personnage n’avançait plus dans la série même s’il l’aimait beaucoup. Ainsi, il voulait mettre un point final à cette aventure.

« J’étais comme frustré sur ce que je devais faire dans la série et je m’ennuyais un peu. Si je n’avais pas plus, j’étais prêt à partir. Et pis, Angela m’a appelé et je me suis réjoui de tout cela » A confié l’acteur dans le même média.

La saison 9 de The Walking Dead ne reviendra pas avant février prochain aux Etats-Unis.