fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Un acteur met fin à une théorie sur Rick !

The Walking Dead saison 9: Un acteur met fin à une théorie sur Rick !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead ne reviendra pas avant plusieurs mois. Un acteur a mis fin à une théorie de fans concernant Rick !

La saison 9 de The Walking Dead ne reviendra pas avant le mois de février. Un acteur de la série a mis fin à une théorie concernant Rick ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Les fans pensent que Rick hallucine complètement !

La saison 9 de The Walking Dead a été marquée par le départ d’Andrew Lincoln. Rick a réussi à s’en sortir face aux zombies et il a été sauvé par Jadis. La femme a amené l’homme dans un hélicoptère ce qui confirme qu’il devait bien être un A. Depuis, personne ne sait ce qui est arrivé au personnage. Les fans pourront très bientôt le découvrir dans trois films autour du personnage.

En attendant, les fans ont de nombreuses théories sur Rick dans The Walking Dead. Beaucoup pensent que le personnage hallucine depuis le début dans la série. Cela explique notamment les nombreuses visions qu’il a eu au cours des dernières saisons. Puis, des fans pensent aussi que le « A » et le « B » pourraient surtout représenter les groupes sanguin et que Rick serait en train de mourir. Pollyanna McIntosh, qui jouait Jadis a pris connaissance de cette théorie et elle trouve cela plutôt cool.

« Ils ont cette idée que Rick fait un rêve pendant tout ce temps et que nous sommes des ambulanciers en train de lui demander si son groupe sanguin est  A ou B. Ce n’est pas cool ? » A t-elle dit dans Comicbook.

The Walking Dead : Jadis confirme que la théorie est fausse !

Ainsi, depuis le début de The Walking Dead, Rick serait entre la vie et la mort. L’apocalypse de zombies n’aurait jamais eu lieu et il inventerait tout depuis le début. Robert Kirkman, le créateur de la série, avait mis fin à cette théorie. Néanmoins, Pollyanna McIntosh a aussi confirmé que cette théorie de fans n’était pas correcte.

« Cela ressemblerait beaucoup à Dallas et Kirkman a déjà dit que ce n’était pas le plan. Donc je peux dire sans problème cela sans rien ruiner. »A t-elle confié.

Robert Kirkman avait bien dit que Rick n’était pas dans le coma malgré les visions que les fans ont pu voir. Selon lui, cela serait une « histoire terrible ». D’ailleurs, il avait clairement dit qu’il y avait « zéro » chance que cela arrive dans la série apocalyptique. Les fans vont devoir creuser un peu plus pour trouver ce qui arrive vraiment à Rick…

La saison 9 de The Walking Dead ne reviendra pas avant le 10 février prochain aux Etats-Unis.