fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Un acteur confirme presque une théorie sur Judith !

The Walking Dead saison 9: Un acteur confirme presque une théorie sur Judith !

La saison 9 de The Walking Dead ne reviendra pas avant plusieurs semaines aux Etats-Unis. Une théorie de fans semble avoir plu à un des acteurs de la série.

Les fans de The Walking Dead ont une théorie intéressante concernant Judith. Cela semble avoir tapé à l’oeil d’un des acteurs de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Judith, immunisée contre le zombisisme ?

Cela fait plus de neuf ans que les fans suivent The Walking Dead. Ils sont nombreux à se poser des questions sur l’origine de la maladie qui transforme les hommes en zombies. Sur Reddit, un fan qui se nomme RedHoodRox a posté sa théorie concernant Judith. Cette théorie de fans est plutôt intéressante. Selon lui, Judith aurait les moyens de sauver tout le monde et cela expliquerait sa présence dans la série.

« Il est possible que les gens nés APRÈS la contagion ne soient pas infectés ? La petite Judith peut-elle survivre à une morsure d’un walker car l’infection n’est pas en elle ? » A t-il dit sur le net.

Beaucoup de fans de la série ont trouvé sa théorie intéressante. Ainsi, ils sont nombreux à penser que Judith pourrait être la clef de la série. « Oh, c’est en fait intriguant  » a dit une internaute. Néanmoins, les téléspectateurs ne sont pas les seuls à avoir suivi de près cette théorie. Un ancien acteur de la série trouve cette intrigue cohérente et intéressante !

The Walking Dead : Tom Payne croit à la théorie des fans !

Si on ne sait pas d’où vient le virus, on peut déjà penser que Judith pourrait être le remède. The Walking Dead ne tardera pas à donner quelques indices à ce sujet. En attendant, Tom Payne, qui incarnait Jesus, pense que la théorie de fans sur Judith tient totalement la route.

« Quelqu’un pensait que Rick pouvait être immunisé et je n’avais pas pensé à cela. Mais je pense que cela pourrait être la prochaine intrigue de la série. Et je pense, que cela a du sens concernant Judith. Elle pourrait être immunisée. Cela pourrait être cool. » A confié l’acteur dans Metro.

Tom Payne est à fond dans cette théorie et il imagine déjà comment les fans pourraient le découvrir. Selon lui, « cela pourrait être marrant qu’elle se fasse mordre et qu’elle ne meurt pas alors que Carl s’est fait mordre et n’a pas survécu ». En attendant, il faudra attendre encore un peu pour découvrir si les fans ont raison.

La saison 9 de The Walking Dead ne reviendra pas avant le 10 février prochain aux Etats-Unis.