fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Abraham de retour parmi les vivants ?

The Walking Dead saison 9: Abraham de retour parmi les vivants ?

La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Abraham pourrait bien revenir d'entre les morts dans la prochaine saison.

Le tournage de la saison 9 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Un ancien personnage de la série pourrait bien refaire surface. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Abraham de retour pour la saison 9 !

La saison 8 de The Walking Dead aurait pu être l’ultime saison de la série. Rick et Negan se sont affrontés pendant toute la saison et Rick avait fini par gagner la guerre. Pour autant l’homme avait décidé de se tourner vers l’avenir en épargnant Negan. La saison 9 va faire un saut dans le temps de plusieurs mois. Les personnages vont tous beaucoup changé et l’on pourrait même revoir quelques anciens de la série.

Abraham a été tué au début de la saison 7 de The Walking Dead. Les fans se souviennent très bien de sa mort puisque Negan l’avait tué à coups de bâte de baseball. Ce personnage phare pourrait bien revenir dans la saison 9. Néanmoins, les fans n’auront pas l’occasion de le revoir et Abraham ne se transformera pas en zombie. En fait, Michael Cudlitz, l’interprète de Abraham, va passer derrière la caméra le temps de quelques épisodes !

The Walking Dead : Michael Cudlitz va digirer quelques épisodes de la nouvelle saison

Au contraire de Shane, Abrahama va bien rester dans le monde des morts dans la saison 9 de The Walking Dead. Le média américain The Wrap a annoncé il y a quelques heures que l’acteur allait diriger quelques épisodes de la nouvelle saison. Pour le moment, personne ne sait quels épisodes Michael Cudlitz va tourner. Néanmoins, on se doute déjà que le casting entier sera content de le revoir sur les lieux du tournage.

Michael Cudlitz va avoir l’immense honneur de diriger quelques épisodes. Seul Colman Domingo, un acteur de Fear the Walking Dead avait eu le plaisir de diriger un épisode. Pour autant, Colman Domingo a fait du chemin depuis la mort de son personnage dans la série sur les zombies. Les fans vont notamment pouvoir le voir sur le petit écran dans The Kids Are Alright  sur la chaine ABC.

La saison 9 de The Walking Dead arrivera à partir de Octobre prochain aux Etats-Unis.