Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Abraham bientôt de retour dans la série ?

The Walking Dead saison 9: Abraham bientôt de retour dans la série ?
Partage
Partager sur Facebook

Les fans de The Walking Dead pourrait bien revoir un personnage phare de la série. Abraham pourrait revenir très bientôt pour hanter les autres personnages !

Les fans de The Walking Dead ont été très tristes lors de la disparition de Abraham dans la série. Néanmoins, ce personnage pourrait bientôt faire une apparition ! Attention, l’article contient des spoilers !

Abraham, bientôt de retour dans The Walking Dead ?

Cela fait plus de neuf ans que les fans suivent avec attention The Walking Dead et la série a fait de nombreuses victimes. Abraham, le petit chouchou des fans, n’a pas survécu bien longtemps face à Negan. Les fans se souviennent parfaitement de la scène choquante où le personnage avait battu à mort Abrahama avec sa bâte.

Les fans de la série ont pu revoir une fois Abrahama dans un flashback. Néanmoins, ce personnage pourrait bien revenir très bientôt ! Michael Cudlitz, qui incarna Abraham, a bien laissé entendre qu’il allait refaire une apparition das The Walking Dead. Les fans pourraient très bientôt avoir droit à un flashback autour du personnage !

« La série s’est en quelque sorte étalée dans l’histoire à travers des flashback et des histoires originelles. Il y a toujours des personnages dans la série qui sont proches d’Abraham et qui ont une histoire en commun avec lui. Il pourrait très facilement revenir. »  A teasé l’acteur dans Strahan and Sara.

Le personnage pourrait arriver dans le prochain film autour de Rick !

Alors, Abraham va t-il revenir grâce à plusieurs flashback dans les prochains épisodes ? En tout cas, les fans pourraient bien en apprendre encore plus sur ce personnage ainsi que la relation qu’il avait avec les autres personnages de la série. En plus de revenir dans la série, l’acteur pourrait aussi jouer dans les films centrés sur les personnages de The Walking Dead. On pourrait donc le retrouver bientôt sur le film autour de Rick !

« Ils font aussi d’autres films qui vont bouger dans le temps, retourner dans le temps et faire des sauts. Et je pense que cela va faire des paires de personnages qu’il n’y avait pas nécessairement dans la bande dessinée. » A t-il dit.

Ainsi, il est fort probable que les fans découvrent des amitiés improbables entre Abraham ainsi que certains autres personnages de la série. En tout cas, on a déjà tous très hâte de le retrouver dans les prochains épisodes ou dans le prochain film de The Walking Dead !

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.