Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Aaron prêt à prendre la place de Rick comme leader ?

The Walking Dead saison 9: Aaron prêt à prendre la place de Rick comme leader ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead ne va pas revenir avant plusieurs semaines. Aaron pourrait bien devenir le prochain leader !

La suite de la saison 9 de The Walking Dead promet d’être intéressante. Aaron pourrait bien prendre la place de Rick comme leader à Alexandria. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : La saison 9 a besoin d’un nouveau leader !

La première partie de la saison 9 de The Walking Dead a été marquée par le départ de Rick. L’homme a bien failli mourir face à une horde de zombies. Heureusement, Jadis est arrivée au bon moment pour le sauver et les deux personnages sont partis dans un hélicoptère. Depuis, personne ne sait ce qu’est devenu Rick et la série a fait un saut dans le temps de plus de six ans.

Les personnages ont tous beaucoup changé depuis le saut dans le temps de six ans. Daryl a décidé de quitter Alexandria afin de vivre seul en pleine forêt. Il semblerait que la communauté n’a pas retrouvé de vrai leader depuis le départ de Rick. Néanmoins, un personnage pourrait finir par se révéler au cours des prochains épisodes de la saison 9.

The Walking Dead : Aaron, le prochain leader de Alexandria ?

Le média américain Forbes a laissé entendre que Aaron pourrait devenir le prochain leader dans The Walking Dead. La série pourrait chercher à développer un acteur méconnu du public. Ross Marquand a toutes les chances de se révéler dans la suite de la saison 9. Cela permettrait à la série d’avoir sa nouvelle star après Andrew Lincioln.

En plus de cela, physiquement parlant, Ross Marquand ressemble plus au Rick des Comics qu’Andrew Lincoln. Ainsi, Aaron pourrait être un choix judicieux pour la série afin de rester fidèle aux comics. En plus, ce dernier a perdu un bras dans la nouvelle saison face à une attaque de zombie. Cela le fait ressembler encore plus au Rick que l’on connaît dans la bande-dessinée.

Finalement, tout comme Rick, Aaron a une famille depuis peu. Il doit s’occuper de la petite Gracie et cela fait de lui un héros parfait pour la saison 9. On se doute que tout comme Rick, il fera tout pour protéger sa famille et cela va donner au personnage une nouvelle dynamique.

La saison 9 de The Walking Dead reviendra à partir du 10 février prochain aux Etats-Unis.