Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: Aaron et Jesus, en couple dans le saut dans le temps ?

The Walking Dead saison 9: Aaron et Jesus, en couple dans le saut dans le temps ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead va faire une pause de plusieurs semaines. Il se pourrait bien qu'il se soit passer quelque chose entre Aaron et Jesus !

La saison 9 de The Walking Dead va faire une longue pause et ne reviendra pas avant 2019. La série a fait un énorme saut dans le temps et les fans ont raté de nombreuses choses ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Des flashback attendus dans la suite des épisodes !

La première partie de la saison 9 de The Walking Dead a été marquée par le départ d’Andrew Lincoln. L’acteur phare de la série a fait ses adieux et les fans le retrouveront dans trois films autour de Rick. La disparition de Rick a permis à la production de faire un saut dans le temps de six ans. Les fans ont raté beaucoup de choses et la série compte bien se rattraper en faisant quelques flashback !

La finale de la mi-saison a fait une énorme victime dans The Walking Dead. Jesus, interprété par Tom Payne s’est fait tuer par les Whisperers lors d’une bataille. Personne ne s’attendait à croiser un groupe de faux zombies et la bataille fût meurtrière. Les fans espéraient voir Jesus en couple avec Aaron dans les prochains épisodes. Néanmoins, tout laisse croire que sa mort n’a pas enlevé cet espoir !

The Walking Dead : Une romance entre Aaron et Jesus ?

Les fans de la série attendent depuis longtemps de voir les deux personnages en couple. Ces derniers ont donc été déçus quand Jesus est mort. Pour autant, il se pourrait qu’il se soit passé quelque chose entre les deux personnages pendant le saut dans le temps. En six ans, Aaron et Jesus ont bien eu le temps de se rapprocher !

« Oui, peut-être qu’ils se sont tournés autour un peu pendant ces six années. Oui, probablement. » A confié Tom Payne dans CinemaBlend.

La production pourrait bien décider de montrer ce rapprochement lors des flashback. Les fans vont avoir beaucoup de choses à rattraper dans la seconde partie de la saison 9. En tout cas, on a déjà tous hâte de découvrir cette petite romance entre les deux personnages. Puis, cela permettra peut-être de revoir une dernière fois Jesus dans The Walking Dead

La saison 9 de The Walking Dead ne reviendra pas avant le 10 février 2019 aux Etats-Unis.