fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 9: 5 théories sur la fin de Rick dans la série !

The Walking Dead saison 9: 5 théories sur la fin de Rick dans la série !

La saison 9 de The Walking Dead va bientôt mettre fin au personnage de Rick. Les fans se demandent tous comment ce dernier va quitter la série.

Dans quelques jours, les fans de The Walking Dead vont faire leurs adieux à Rick. Tout laisse croire que ce personnage va mourir et l’on a cinq théories sur sa disparition prochaine. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick se fait infecter par les zombies

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead vont pouvoir découvrir l’épisode 5 de la saison 9. La production a teasé la mort prochaine de Rick avec des photos ainsi qu’un trailer. Dans le trailer, Rick était gravement blessé et une horde de zombies se tenait derrière lui. On peut déjà penser que celui-ci ne va plus avoir assez de force pour échapper aux walkers. Ainsi, il pourrait très bien s’effondrer devant eux. Les zombies n’en feront sûrement qu’un bouchée et il mourra de cette manière…

The Walking Dead : Rick hallucine et meurt après avoir été blessé

Le trailer du prochain épisode a dévoilé que Rick était gravement blessé. En plus de cela, on a pu voir d’autres petites séquences bizarres. D’abord, Rick parlait avec Michonne et cette dernière lui disait qu’il fallait continuer à vivre. Il semble bien que dans la vidéo promotionnelle, l’homme hallucinait complètement. Il pourrait mourir dans un coin à cause de sa blessure en ayant de nombreuses images de son passé…

The Walking Dead : Jadis arrive avec le hélicoptère et le sauve

Depuis le début de la saison, Anne alias Jadis semble parler à un pilote d’un hélicoptère. La femme recherche activement un « A » afin de pouvoir monter dans l’engin. Angela Kang, la showrunner de la série, avait teasé que Rick était un « A ». On peut donc croire qu’elle interviendra au moment fatidique pour sauver l’homme et l’emmener avec elle dans l’avion. Néanmoins, elle pourrait tout aussi bien le capturer et ce expliquerait sa disparition soudaine…

The Walking Dead : Un Whisperers capture Rick

La vidéo promotionnelle a bien laissé entendre que des zombies se trouvaient juste derrière Rick. Néanmoins, il se pourrait que parmi les zombies, il y ait quelques Whisperers. Après tout, la production avait annoncé l’arrivée de cette communauté dans la saison 9. Ainsi, on peut croire que les Whisperers vont capturer Rick alors qu’il sera gravement blessé.

The Walking Dead : Rick s’échappe et tue les zombies sur le pont et meurt avec eux

Depuis le début de la saison, il semble y avoir un problème avec le pont. Il se pourrait que Rick réussisse à mener les zombies jusqu’au pont afin de sauver toute sa famille et ses amis. Rick pourrait faire un acte désespéré mais héroïque en détruisant le pont et en tombant dans l’eau avec les zombies. De cette manière, il protégerait une dernière fois tout le monde…

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.