fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: encore plus de zombies dans la nouvelle saison !

The Walking Dead saison 8: encore plus de zombies dans la nouvelle saison !

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les zombies seront de retour et il pourrait y en avoir en masse cette année !

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison va se concentre sur la guerre entre Rick et Negan. Pour autant, les zombies seront bien présents ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : les zombies seront de retour dans la nouvelle saison !

Les zombies se sont faits discrets dans la saison passée de The Walking Dead. En effet, les fans n’ont pas vu de massacre entre les humains et les zombies depuis un petit moment. Il semblerait que la série se soit plus concentrée sur les conflits entre Rick et Negan. En effet, nous avons beaucoup vu Rick essayer de trouver des alliés pour se battre contre Negan. Ainsi, la nouvelle saison introduira bien la guerre entre les deux personnages. Pour autant, les personnages devront sûrement surveiller leurs arrières puisque les zombies seront de retour sur nos écrans !

Le tournage de la saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs mois maintenant. Pour autant, il semblerait que la production recherche en masse des figurants pour jouer des zombies ! Ainsi, cela démontre bien que les fans reverront la menace première de Rick et de tous les autres humains. Cependant, les zombies pourraient bien évoluer dans la nouvelle saison.

The Walking Dead : la production recherchent des figurants très spéciaux !

En effet, d’après le média ComicBook, la production rechercherait des hommes et des femmes entre 18 et 50 ans. Les figurants doivent ‘savoir plier leurs bras et les épaules dans des angles très variés. » Les inconditionnels ont vu des zombies se prendre une balle en plein visage,  cependant, on imagine déjà ce que pourrait donner des walkers qui se tordent de différentes manières. En tout cas, beaucoup de fans pensent que Negan utilisera les zombies contre ses ennemis.

Le casting prendra fin aux Etats-Unis le 5 septembre prochain. Ainsi, le casting et les figurants vont finir très tard le tournage de la saison 8. En effet, ce dernier a commencé en mai dernier et il devrait se finir fin octobre – début novembre prochain. Cependant, cela n’empêchera pas les fans de voir la première partie de la nouvelle saison !

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 22 octobre prochain aux Etats-Unis.