fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Les zombies sont de retour dans l’extrait de l’épisode 1

Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les zombies seront de retour dans la nouvelle saison.

La saison 8 de The Walking Dead est imminente. Les fans vont bientôt voir la guerre entre Rick et Negan dans la nouvelle saison. Cependant, les zombies seront eux aussi de retour ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : La guerre est imminente !

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison introduira directement la guerre entre Rick et Negan. Rick s’est préparé pendant toute la saison passée et il s’est allié avec beaucoup de gens. Ainsi, l’homme pourra compter que l’aide du Royaume et plus particulièrement d’Ezekiel. Cependant, Carol sera aussi de retour pour aider son ami et pour vaincre Negan !

La saison 8 de The Walking Dead va être intense et l’épisode 1 sera le 100ème épisode de la série. Ainsi, les fans peuvent déjà se préparer au pire. En effet, Rick et ses alliés se rendront prochainement à Alexandria afin de vaincre les Saviors. La bataille va provoquer beaucoup d’explosions et de nombreux morts sont déjà attendus. Ezekiel pourrait être en grand danger et l’homme pourrait perdre un de ses proches dans la nouvelle saison.

The Walking Dead : Carol et Daryl doivent faire face aux zombies !

La chaine américaine AMC vient de dévoiler un nouvel extrait du prochain épisode de la série. Dans cet extrait, nous pouvons voir le père Gabriel, Carol ainsi que Daryl. Les alliés de Rick se préparent à attaquer mais ils ont de la compagnie. En effet, un groupe de zombies arrivent pour les attaquer. Les créatures se sont montrées discrète dans la saison passée. Ainsi, les fans vont à nouveau avoir droit à de beaux combats contre les zombies !

Dans le trailer, Carol et Daryl s’encouragent pour vaincre les zombies. Carol prend Daryl dans ses bras et elle lui demande de faire attention et de les détruire. Daryl lui promet de le faire mais personne ne sait s’il s’en sortira.

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 22 octobre prochain aux Etats-Unis.