fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Le virus bientôt expliqué dans la nouvelle saison ?

The Walking Dead saison 8: Le virus bientôt expliqué dans la nouvelle saison ?

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. La nouvelle saison pourrait en dévoiler plus sur le virus.

La saison 8 de The Walking Dead va commencer dans quelques semaines. Les fans espèrent bientôt avoir quelques explications sur le virus qui transforme les humains en zombies. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : La guerre est imminente !

La saison 8 de The Walking Dead va introduire la guerre entre Rick et Negan. Les deux personnages phares de la série vont enfin s’affronter et la guerre durera toute la saison. Rick s’est beaucoup préparer pour vaincre son ennemi dans la saison passée. En effet, ce dernier a recruté de nombreuses personnes et il va pouvoir compter sur l’aide d’Ezekiel.

Carol sera aussi de retour dans la nouvelle saison de The Walking Dead. La femme qui était partie pour vivre seule va revenir afin de se battre et soutenir ses amis. Ainsi, les fans la verront beaucoup aux côtés de Daryl et de Rick. Néanmoins, elle n’hésitera pas à donner quelques conseils à Ezekiel ainsi que des cours pour se battre. L’homme ne se sentira pas du tout à sa place et il risque bien de mourir !

The Walking Dead : Le virus bientôt expliqué ?

De nombreux sacrifices sont attendus dans le premier épisode de la saison 8. En effet, le 100ème épisode de la série promet d’être explosif et les troupes de Rick se rendront à Alexandria pour vaincre les Saviors. Pour autant, la nouvelle saison ne se consacrera pas qu’aux batailles entre Rick et Negan. Les zombies seront bien de retour et ils pourraient être bien plus nombreux qu’avant ! Néanmoins, la nouvelle saison donnera peut-être enfin quelques réponses concernant ce virus mystérieux.

Melissa McBride qui incarne Carol dans la série se pose de nombreuses questions concernant le virus qui transforme les gens en zombies. L’actrice espère bien avoir rapidement des réponses et elle a sollicité l’attention de Robert Kirkman dans Entertainment Weekly.

« Parmi les choses que j’aimerais voir abordées : qu’est-ce que c’est comme virus ? Qu’est-ce qu’il se passe avec ça ? Est-ce qu’il y a un espoir en vue ? Est-ce que quelqu’un est en train de travailler là-dessus quelque part dans ce monde ? Et jusqu’où ce virus s’est-il répandu ? » A expliqué l’actrice.

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.