fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: une vidéo récapitule les 99 épisodes de la série !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une vidéo récapitule tous les moments forts de la série !

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. La chaine américaine AMC a diffusé une vidéo avec les 99 épisodes de la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : une vidéo qui retrace toutes les saisons

La saison 8 de The Walking Dead va introduire la guerre entre Rick et Negan. Le premier épisode de la nouvelle saison sera le 100ème épisode de la série. Ainsi, les fans peuvent s’attendre à un épisode particulièrement mouvementé. En effet, les alliés de Rick vont s’en prendre aux Saviors et il y aura de nombreuses explosions.

Les nouveaux épisodes, AMC a voulu rentre les fans de la série nostalgiques. En effet, la chaine américaine a diffusé une vidéo retraçant toute l’histoire de la série par épisode. La vidéo se nomme « First 99 » et cela retrace les 99 épisodes de la série. Ainsi, les fans peuvent revoir certains passages forts et redécouvrir les premières saisons de la série ! Un moyen pour se rendre compte que nos héros ont beaucoup changé au fil des saisons !

The Walking Dead : les moments forts de la série en quelques minutes

La vidéo commence avec un monologue de Hershel. Ce personnage avait rejoint la série lors de la saison 2 quand Rick Grimes avait découvert le sanctuaire. Mais la vidéo retrace surtout certains passages mémorables de la première saison.  En effet, nous pouvons voir Glenn qui imite la démarche d’un zombie ainsi que Daryl qui rencontre Rick pour la toute première fois. Bien entendu, l’épisode montre aussi les autres saisons !

En effet, la vidéo montre aussi le moment où les personnages s’étaient retrouvés en prison ainsi que la guerre à Woodbury. C’est sûrement l’un des passages les plus intenses de la série puisque Rick et son groupe avaient perdu beaucoup lors de ce conflit. En effet, ils avaient été forcés de déménager et de se rentre à Alexandria.

 

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 22 octobre prochain aux Etats-Unis.