fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Qui va revenir d’entre les morts dans l’épisode 2 ?

The Walking Dead saison 8: Qui va revenir d’entre les morts dans l’épisode 2 ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead a commencé la semaine dernière. Un personnage du passé va revenir dans le second épisode de la série.

La saison 8 de The Walking Dead a commencé la semaine dernière aux Etats-Unis. Ce dimanche, les fans vont revoir un personnage présumé mort. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Un  personnage du passé sera de retour

La saison 8 de The Walking Dead a introduit la guerre entre Rick et Negan. Les deux personnages se sont affrontés dans l’épisode dernier. Rick a beaucoup d’alliés à ses côtés et il a rapidement mis en difficulté Negan. Cependant, un personnage phare de la série est en grand danger. En effet, le père Gabriel s’est réfugié dans un bâtiment afin de se mettre à l’abri. Cependant, il s’est retrouvé nez à nez avec Negan !

Le prochain épisode de The Walking Dead va faire revenir un personnage du passé. En effet, les premiers spoilers indiquent que Rick va se retrouver en face d’un personnage familier. Selon les premières informations, ce personnage fait parti du passé de Rick et il l’a rencontré dans la saison précédente. Ainsi, le héros sera très surpris de le revoir.

The Walking Dead : Plusieurs personnages pourraient se montrer !

Ainsi, beaucoup de fans pensent que Morales sera celui qui reviendra hanter Rick. L’homme était avec le groupe à Atlanta dans la saison 1. Néanmoins, il avait refusé de les suivre et Rick lui avait donné un fusil et des balles pour qu’il puisse survivre. Depuis, personne n’a entendu parler de lui et tout le monde avait pensé qu’il était mort. Heath pourrait aussi être celui qui a le plus de chance de revenir. En effet, le personnage avait été porté disparu dans la saison 7.

 

Paula, une Savior, est morte dans la saison 6 de The Walking Dead. Néanmoins, la femme pourrait revenir en tant que Walker et surprendre tout le monde. Finalement, Duane, le fils de Morgan pourrait être celui qui sera de retour. En effet, le personnage est sensé être mort mais personne n’a vu son corps. Ainsi, on a quelques doutes et l’on pense qu’il pourrait revenir dans la série.

 

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.