fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Qui va mourir dans la nouvelle saison?

The Walking Dead saison 8: Qui va mourir dans la nouvelle saison?
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va bientôt débuter aux Etats-Unis. Beaucoup de personnages pourraient mourir dans la nouvelle saison.

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison va mettre en avant la guerre entre Rick et Negan et certains personnages phares pourraient mourir. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Ezekiel en grand danger !

La saison 8 de The Walking Dead va très bientôt commencer aux Etats-Unis. Les fans vont assisté à la guerre entre Rick et Negan. Rick s’est préparé pendant toute la saison dernière à affronter son ennemi. L’homme est enfin prêt à se battre et il a de nombreux alliés. En effet, il pourra compter que l’aide du Royaume et plus particulièrement d’Ezekiel. Cependant, dès le premier épisode, des personnages perdront la vie !

Ezekiel est en grand danger dans la saison 8 de The Walking Dead. En effet, l’homme a rejoint le groupe de Rick mais il ne se sentira pas du tout à sa place. Il ne saura pas comment se battre et il sera en difficulté. Heureusement, Carol va l’aider et elle va lui donner quelques conseils pour survivre. Les deux personnages vont beaucoup se rapprocher et Ezekiel va avoir des sentiments pour Carol.

The Walking Dead : Daryl, Gabriel et Tara en danger !

Daryl va être le bras droit de Rick dans la saison 8 de The Walking Dead. Les deux personnages vont affronter Negan ensemble. Néanmoins, dès le premier épisode, Daryl va se mettre en danger. Il va se retrouver face à une armée de zombies et il va devoir se battre contre eux. Carol sera inquiète pour lui et les deux personnages se feront leurs adieux avant de se battre.

Gabriel va aussi passer à l’action dans la nouvelle saison. D’après certains spoilers, le personnage pourrait mourir en se battant. En effet, il se retrouvera dans une embuscade et il pourrait perdre la vie. Tara est présente depuis la saison 4 et elle s’est bien intégrée dans la série. Néanmoins, la saison 8 pourrait marquer la fin de ce personnage.

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 22 octobre prochain aux Etats-Unis.