Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Qui va mourir dans le final de la mi-saison ?

The Walking Dead saison 8: Qui va mourir dans le final de la mi-saison ?

La saison 8 de The Walking Dead va bientôt faire une longue pause. Plusieurs personnages sont en danger dans le final de la mi-saison !

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead vont assister à la finale de la mi-saison. Certains personnages pourraient bien connaître une fin tragique ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Carl et Gabriel en grand danger !

La saison 8 de The Walking Dead a introduit la guerre entre Rick et Negan. Les deux personnages s’affrontent depuis le début de la saison. Plusieurs personnages se sont mis en danger dans la nouvelle saison. Néanmoins, beaucoup de fans pensent que Carl pourrait mourir dans le prochain épisode. L’acteur aurait teasé la mort de son personnage depuis plusieurs semaines. Puis, le trailer de l’épisode annonce bien que le jeune homme sera en grand danger…

De son côté, le père Gabriel s’est mis en danger dès le premier épisode. En effet, l’homme s’est retrouvé dans le même bâtiment de Negan. Ce dernier a affronté son ennemi et grâce à lui, les fans en ont appris plus sur le passé de Negan. Néanmoins, le Père Gabriel n’est toujours pas en sécurité et Negan pourrait finir par le tuer.

The Walking Dead : Eugene et Daryl sur le point de mourir ?

Eugene n’est pas un personnage en qui on peut avoir confiance dans The Walking Dead. En effet, l’homme est prêt à tout pour sauver sa peau et il n’hésite pas à trahir ses amis. Eugene a demandé au Père Gabriel de s’allier avec les Saviors et de trahir Rick. Ainsi, ses manigances pourraient bien lui couter la vie dans le prochain épisode. Néanmoins, les fans ne seront pas plus surpris que cela si ce personnage venait à mourir…

Daryl agit bizarrement depuis le début de la saison 8. Le personnage n’est plus en accord avec Rick et il tue sans hésitation ses ennemis. Daryl a fait de très mauvais choix et cela pourrait bien lui couter la vie. Sa mort serait pourtant terrible pour les fans qui adorent ce personnage. Néanmoins, tout comme Carl, Daryl est le maillon faible de cette nouvelle saison.

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.

Afficher +