MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: le tournage est suspendu à cause de l’ouragan Irma !

The Walking Dead saison 8: le tournage est suspendu à cause de l’ouragan Irma !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le tournage a été interrompu à cause de l'ouragan Irma !

Le tournage de la saison 8 de The Walking Dead a à nouveau dû être interrompu. En effet, les producteurs ont dû arrêter le tournage à cause de l’ouragan Irma.

The Walking Dead : Irma interrompt le tournage de la saison 8 !

La saison 8 de The Walking Dead doit faire face à de nombreuses turbulences. En effet, le tournage de la nouvelle saison a encore dû être interrompu. Cependant, cette fois-ci, il semblerait que ce soit les éléments qui s’en prennent à la série. En effet, la chaine américaine AMC a demandé l’arrêt temporaire du tournage à cause de l’ouragan Irma. Le temps semble peu à peu se dégrader et cela pourrait affecter grandement les conditions du tournage.

La saison 8 de The Walking Dead est tournée à Atlanta. Cependant, d’après le Hollywood Reporter, le tournage a dû s’arrêter afin d’anticiper les possibles rafales de vent de l’ouragan. La tempête se trouve maintenant en catégorie 5 ce qui est particulièrement dangereux pour les acteurs. En plus, le gouverneur de Georgie a déclaré l’état d’urgence dans le pays. Pour le moment, personne ne sait quand le tournage pourra reprendre. Ainsi, les acteurs ainsi que la production attendent patiemment d’en savoir plus.

The Walking Dead : d’autres séries sont aussi interrompues !

C’est la seconde fois que le tournage de la saison 8 est interrompu. En effet, la dernière fois, John Bernecker, un cascadeur, est mort en plein tournage et AMC avait arrêté de filmer pendant quelques jours. La mort tragique de l’homme avait beaucoup affecté les acteurs puisque ce dernier avait fait de nombreuses apparitions dans la série. Ainsi, avec tous ces arrêts, tout le monde se demande si la série ne connaîtra pas de retard.

Néanmoins, The Walking Dead n’est pas la seule série touchée par l’ouragan Irma. En effet, la série américaine The Originals de The CW a aussi dû s’interrompre. En effet, la série de vampires tourne généralement ses épisodes à Atlanta. Pour le moment, la série ne sait pas non plus quand elle pourra reprendre le tournage…

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée le 22 octobre prochain aux Etats-Unis.

 

Autres vidéos recommandées pour vous