fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 8: Le tournage a enfin pris fin !

The Walking Dead saison 8: Le tournage a enfin pris fin !

La saison 8 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Le tournage de la saison est enfin terminé.

Cela fait plusieurs semaines que les fans regardent les épisodes de la saison 8 de The Walking Dead. Le tournage n’était pas encore terminé quand AMC a diffusé les premiers épisodes ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Une saison 8 particulièrement éprouvante pour les acteurs

La saison 8 de The Walking Dead a commencé fort avec la guerre entre Rick et Negan. Les deux personnages s’affrontent depuis plusieurs épisodes et les batailles ont fait de nombreuses victimes. Negan était aux abonnés absents depuis plusieurs épisodes. Néanmoins, le personnage est enfin revenu et les fans ont même eu droit à quelques révélations sur son passé.

Le tournage de la saison 8 de The Walking Dead a été particulièrement éprouvant pour les acteurs. En effet, l’enregistrement des épisodes ne s’est pas passé dans les meilleurs conditions. Cette été, un cascadeur de la série est mort sur les lieux du tournage. Ainsi, les showrunners avaient dû stopper le tournage pendant plusieurs jours afin que les acteurs puissent faire leur deuil. Les fans pensaient que cet incident allait avoir des conséquences sur la diffusion des épisodes mais il n’en fût pas le cas.

The Walking Dead : Le tournage de la seconde partie de la saison 8 est terminé !

Les acteurs de The Walking Dead sont enfin rentrés chez eux après des mois de tournage. Ainsi, il semblerait que tous les épisodes aient été enregistrés pour cette nouvelle saison. Les fans devront découvrir la deuxième moitié de la saison après les fêtes de fin d’année. Néanmoins, pour le moment, il est difficile de savoir ce qu’ont réservé les showrunners. Pour autant, les fans peuvent s’attendre à de nombreux morts et les rumeurs annoncent déjà que Carl pourrait connaître un destin tragique.

Pour le moment, la saison 8 n’attire pas les foules et tout le monde se demande s’il y aura une saison 9. En effet, les audiences ont énormément baissé depuis le premier épisode de la saison 8. La série compte moins de 10 millions de téléspectateurs et les showrunners peuvent commencer à s’inquiéter. On espère que prochains épisodes réussiront à captiver le public !

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis.